En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gutiérrez marque pour son retour

Modififié
Atteint d'un cancer des testicules en 2013, Jonás Gutiérrez avait déclaré que sa carrière n'était pas encore finie. Elle est d'ailleurs loin de l'être.

Alors que l'Argentin retrouve doucement ses sensations sur les terrains, l'international de l'Albiceleste aux 22 sélections pour 1 pion était aligné d'entrée de jeu, mardi soir, avec les U21 de Newcastle contre ceux de Bolton pour le compte de la Premier League des moins de 21 ans. Le Magpie a ouvert la marque d'une frappe sublime et même si les Toons ont dû partager les points avec les Wanderers à la fin de la rencontre, le grand gagnant de la rencontre, c'est bien lui.

"/>

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27