Gutiérrez en veut à Pardew

Modififié
3 3
Si Jonás Gutiérrez a gagné sa longue bataille contre son cancer des testicules, ce n'est manifestement pas grâce à ses dirigeants.

Dans une interview accordée à Canal +, le joueur de Newcastle est revenu sur la manière dont le staff et les dirigeants l'ont traité pendant cette période difficile. « Jamais je n'oublierai la manière dont j'ai été traité. J'ai été opéré en Argentine. Ils ont enlevé le testicule. Les analyses post-opératoires étaient bonnes. Donc je suis revenu en Angleterre à la mi-novembre 2013. Mais le manager, Pardew, m'a demandé de trouver un autre club, que c'était mieux pour tout le monde » a expliqué l'Argentin. « Je sais qu'il agissait dans l'intérêt du club, mais je pense que dans des moments pareils, il faut prendre en compte d'autres choses, d'autant que j'étais au club depuis longtemps. Il faut penser à l'humain au-delà du simple joueur. Mais je n'ai jamais rien demandé. J'ai payé mes traitements parce que pour moi, le plus important, c'est la santé. »

Une belle victoire pour Jonás.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HerbyCohen Niveau : CFA2
On voit tout et n'importe quoi dans le foot. D'un côté ça, de l'autre le BVB qui fait tout pour que Gundogan se remette en selle et le mec refuse de prolonger, ne serait-ce qu'un an, pour pas partir gratuit non plus.

C'est un peu moche tout cela.
Gervinho en veut a Wenger aussi
P'tit Filet Niveau : CFA
Putain, déjà que j'avais du mal avec Alan.

Je lui Pardewnerai pas celle-là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3