En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gutiérrez en veut à Pardew

Modififié
Si Jonás Gutiérrez a gagné sa longue bataille contre son cancer des testicules, ce n'est manifestement pas grâce à ses dirigeants.

Dans une interview accordée à Canal +, le joueur de Newcastle est revenu sur la manière dont le staff et les dirigeants l'ont traité pendant cette période difficile. « Jamais je n'oublierai la manière dont j'ai été traité. J'ai été opéré en Argentine. Ils ont enlevé le testicule. Les analyses post-opératoires étaient bonnes. Donc je suis revenu en Angleterre à la mi-novembre 2013. Mais le manager, Pardew, m'a demandé de trouver un autre club, que c'était mieux pour tout le monde » a expliqué l'Argentin. « Je sais qu'il agissait dans l'intérêt du club, mais je pense que dans des moments pareils, il faut prendre en compte d'autres choses, d'autant que j'étais au club depuis longtemps. Il faut penser à l'humain au-delà du simple joueur. Mais je n'ai jamais rien demandé. J'ai payé mes traitements parce que pour moi, le plus important, c'est la santé. »

Une belle victoire pour Jonás.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18