Gutiérrez en veut à Newcastle

Modififié
11 14
Il est amer et ça se comprend.

Le club de Newcastle a annoncé hier qu'il ne comptait pas conserver Jonás Gutiérrez dont le contrat prend fin cet été. Une décision blessante pour le joueur argentin qui a sauvé son club de la relégation lors de la dernière journée de Premier League en inscrivant le but du maintien contre West Ham.

Le milieu de terrain, qui s'est battu ses dernières années contre un cancer des testicules, a réagi à son départ via Twitter. L'occasion pour lui de remercier les fans des Magpies qui l'ont toujours soutenu et de s'en prendre à ses dirigeants, notamment son président Mike Ashley, à qui il reproche un manque de considération à son égard.


On manque de classe chez les dirigeants des Toons.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
A nos aimableslecteurs/internautes, mla rédaction de SF vous informe que le service traduction est en grève.
hobotope
Message posté par superslash
A nos aimableslecteurs/internautes, mla rédaction de SF vous informe que le service traduction est en grève.


bah tu vas apprendre à parler anglais, ca ne te feras pas de mal
Ehrmantraut Niveau : Loisir
A chaque fois que je vois ce genre de news, je me demande pourquoi on blâme toujours le club. Pour refaire un contrat, il faut juste que le joueur et le club s'entende sur le salaire. Et qui vous dit que l'ami Gutierrez ne serait pas un peu gourmand ? S'il acceptait d'être payé "que" 10 000 euros/mois, je suis sur qu'il serait dans l'effectif par exemple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 14