Gutiérrez en veut à Newcastle

3 7
Un cancer des testicules a récemment été diagnostiqué à l'Argentin Jonás Gutiérrez. Et s'il a pu compter sur le soutien de nombreux acteurs du monde du football, il ne peut certainement pas en dire autant de son club de Newcastle.

D'après le Mirror, le milieu de terrain aurait vu son club le prier de se trouver un nouveau club après que le dépistage de sa maladie a été réalisé. « Je ne veux pas dire s'ils ont été bons ou mauvais, je ne peux pas juger, a déclaré le joueur. Ce que je peux dire c'est que ça m'a fait beaucoup de mal quand ils m'ont dit de me chercher une autre équipe une fois mon intervention chirurgicale passée. Ça faisait cinq ans que j'étais au club, c'était douloureux. »

S'il en veut à Newcastle, Gutiérrez n'en oublie pas cependant le soutien qu'il a pu recevoir de la part des fans du club et de ses amis footballeurs. « Je suis très heureux de ce que les supporters de Newcastle ont fait et reconnaissant envers ceux de Vélez Sársfield (son ancien club, ndlr) et Almagro. Je suis aussi tellement reconnaissant envers toutes les personnes liées au football parce que j'ai reçu des messages très sympas de leur part. Tout ceci me donne plus de force pour ne pas abandonner.  »

Si on espère retrouver le joueur sur les terrains au plus vite, ce ne sera donc visiblement pas avec le maillot des Magpies sur le dos.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Epictète Niveau : CFA
Pas étonnant, ils ont fait la même chose avec Ben Arfa et sa maladie neurologique dégénérative.
J'avais un commentaires d'enfer à base de "couilles Pardew" mais Epictète vient de faire un bullseye. Je m'incline.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Ce club ne mérite même plus ses supporters.
#Newcasseul
Lefootologue Niveau : DHR
Plein les couilles de ce club !
Claude le Gentil Niveau : CFA
Mike Ashley n'a qu'à lui refiler un contrat "zero hour", la spécialité maison
"le club", "le club", "le club"...

c'est Mike Ashley le problème, tout le temps, mais c'est l'image du club qui souffre. Mais non, une partie des supporters plonge dans l'enfumage et accepte Pardew comme bouc-émissaire, allant dans le sens d'Ashley qui depuis de longs mois cherche à le faire démissionner (comme ça on économise 5M, héhé, on n'est pas filthy rich par hasard...)

Courage à Jonas, merci à Sagna pour le dépistage gratuit et ASHLEY OUT.
Le cancer des testicules a fait de Lance Armstrong un Heros americain, confessant ses peches chez la mere de l'amerique Oprah Winfrey. Tout n'est donc pas perdu pour Gutierrez au contraire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7