Guti vers la Pologne ?

0 5
Le championnat polonais manque de joueurs de génie, c'est un fait. Guti, selon The Times, a donc proposé ses services au Lech Poznan et au Lechia Dansk.

Problème, le quotidien informe que le milieu de terrain espagnol exige quatre millions d'euros annuel pour quitter Besiktas et tenter l'aventure de l'Est. Pour information, le budget moyen des deux clubs phares du pays de Ludovic Obraniak est estimé à huit millions d'euros. Soit juste le double du salaire demandé par José María Gutiérrez Hernández.

L'ancien Madrilène n'a pas l'intention de baisser ses prétentions salariales. En cas de refus, il restera se la couler douce en Turquie. Difficile de se payer un artiste.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bah ne viens pas nous faire chier en pologne, on te veux pas reste la ou t'es grosse m***e !
ahahahah!
le mec vexé parce que Guti demande des tunes pour aller dans son bled de merde!
mec tu crois quoi?! Pour aller se faire chier dans ce pays de bouffons, il faudrait payer n'importe qui une fortune!

Et sinon, le train c'est encore gratos la bas nan?
scotch_omsoccer tu devrais avoir honte pour la derniere phrase! C'est inadmissible de voir des --- comme toi poster des choses comme ca!

Il a qu'a pas proposer ses services si il sait très bien que son salaire est trop lourd pour un club polonais et il reste dans son club de merde et il fait pas chier --'

Et Guti ne mérite pas 4millions de salaire annuel..
ca va, on en lâche une et on s'assied tranquille : je remets juste l'autre polak à sa place. Sa réaction est juste drôle quoi : "on veut pas de toi chez nous"....oué comme d'autres avant lui en fait, nan?

Peuple de fafs tiens! C'est gratuit mais ca fait du bien, avec ou sans Guti


mais LOOOOOOOOOOL!
Sa réaction est drôle, la tienne fait juste pitié.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Evra se trouve des excuses
0 5