En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Guti rêve d'entraîner le Real Madrid

Modififié
C'est bien connu, Guti n'obéit à aucune règle.

Alors que son ancien club s'apprête à recevoir ce mercredi le Paris Saint-Germain pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions, El tacón de Dios, comme il était surnommé quand il était encore joueur, a jugé que le moment était idéal pour évoquer son désir de coacher le Real Madrid. « Comment ne pas avoir envie, un jour, d’entraîner le Real Madrid ? C'est le rêve de n'importe qui. Si Florentino Pérez m'offrait l'équipe principale, je dirais oui. Je suis prêt  » , a-t-il assuré dans El Chiringuito, programme diffusé sur la chaîne espagnole Mega.


Mais l'actuel entraîneur du centre de formation madrilène a préféré ne pas trop s'enflammer. Et soutenir Zinédine Zidane : « Zidane est un grand entraîneur et j'espère ne pas avoir cette opportunité tout de suite. Pour le match de mercredi (face au PSG, ndlr), Zidane devrait conserver son onze titulaire. Il y a de la peur chez les deux équipes, mais je suis convaincu que le Real va gagner. La Ligue des champions, c'est la compétition du Real. Et ça, ça compte. »

Un avis partagé par d'autres. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16