En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Guti retrouve le Real

Depuis la branlée reçue contre Alcorcon (4-0) fin octobre, Guti avait cessé d'être un joueur du Real Madrid. La faute à sa grande gueule et à sa nonchalance légendaire.

En insultant Pellegrini à la mi-temps du match de Coupe du Roi, le milieu de terrain espagnol s'était tiré une balle dans le pied. En gros, il ne faut jamais chier là où on mange. Le genre de principe dont Guti se fout royalement. Mais la pénitence du numéro 14 du Real prend fin. En effet, Guti vient de reprendre l'entraînement collectif cette semaine et pourrait même profiter de la suspension de Lassana Diarra pour jouer contre Majorque ce week-end.


Le temps presse pour l'Ibère, qui derrière sa gueule d'ado, affiche 33 printemps mine de rien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Gignac dans le cirage