Guti recadre Cristiano Ronaldo

0 5
Il est parti du Real sans grande fête en son honneur. Guti a passé 16 ans au Real, mais regrette un départ « froid » , sans qu'on lui offre l'occasion de faire ses adieux aux supporters.

A Besiktas, il a connu des premiers mois difficiles. S'adapter au jeu de la Süper Lig et à la culture turque n'a rien d'une ballade sur le Bosphore, surtout après avoir passé toute sa vie dans son cocon madrilène. L'ex international espagnol garde un œil attentif sur l'actualité du Real Madrid, et n'a pas manqué les sympathiques clasicos de fin de saison, et le rôle des leaders Messi et Cristiano Ronaldo.

« Ronaldo est un grand joueur, déterminant dans beaucoup de matchs. Ce qui se passe c'est que dans les matchs importants, il n'a pas été déterminant, à l'inverse de Messi. Les cracks sont ceux qui répondent présent dans les matchs de haut niveau » , a-t-il déclaré.

Ronaldo n'aurait-il pas poussé Guti vers la sortie ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'aime pas Guti, mais il a raison sur ce point.
euuh pr une fois que cet autiste dis un truc censé
Guti alias Puti, LE joueur décisif par excellence.

J'me rappel de son discours juste avant que Mourinho n'arrive au Real "ouais j'me barre" Mourinho signe, tout de suite changement de discours "peut être que j'vais rester finalement" LOL Mourinho lui a mis un coup de pompe au cul direction Istanbul.
Guti un autiste? Mais oui.
et prend ça Ronaldo !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5