En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guti quitte le Real

Après plus de deux décennies de bons et loyaux services, José Maria Gutierrez, aka Guti, a annoncé son départ du Real Madrid, lors d'une conférence de presse donnée au stade Santiago Bernabeu.

N'entrant pas dans les plans de José Mourinho, l'international espagnol (33 ans), devrait s'engager dans les prochains jours avec le club turc de Besiktas, où officie son ancien entraîneur, Bernd Schuster. Le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, a tenu à rendre hommage au joueur, qui a notamment remporté cinq championnats d'Espagne et trois Ligues des champions avec les Merengues : « Je voudrais remercier Guti pour tout ce qu'il a fait pour le club durant les 24 dernières années. Passer une vie à défendre et se battre pour le club montre le degré de loyauté et passion qu'il a pour le Real Madrid » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. « Guti était et reste un joueur différent, au talent exceptionnel » .

Ce n'est pas Thomas Gravesen qui dira le contraire...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88