Guti quitte le Real

0 0
Après plus de deux décennies de bons et loyaux services, José Maria Gutierrez, aka Guti, a annoncé son départ du Real Madrid, lors d'une conférence de presse donnée au stade Santiago Bernabeu.

N'entrant pas dans les plans de José Mourinho, l'international espagnol (33 ans), devrait s'engager dans les prochains jours avec le club turc de Besiktas, où officie son ancien entraîneur, Bernd Schuster. Le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, a tenu à rendre hommage au joueur, qui a notamment remporté cinq championnats d'Espagne et trois Ligues des champions avec les Merengues : « Je voudrais remercier Guti pour tout ce qu'il a fait pour le club durant les 24 dernières années. Passer une vie à défendre et se battre pour le club montre le degré de loyauté et passion qu'il a pour le Real Madrid » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. « Guti était et reste un joueur différent, au talent exceptionnel » .

Ce n'est pas Thomas Gravesen qui dira le contraire...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0