Guti préfère Silva à Modric

Modififié
3 11
Le Real Madrid s'active et commence à préparer le chéquier pour accueillir les meilleurs joueurs du monde. Leurs nouvelles cibles se nomment David Silva de Manchester City et Luka Modrić de Tottenham.

José María Gutiérrez a.k.a "Guti" a choisi son camp. Le fantasque joueur, en bon supporter du Real, ne serait pas contre l'arrivée de David Silva dans la capitale espagnole. Il s'explique : « En tant que Madridista, je ferme les yeux et je le vois à Madrid. Ce ne serait pas la meilleure recrue, mais à son poste, c'est le meilleur » , a confié le joueur âgé de 35 ans à AS avant de conforter ses propos : « Modrić est très talentueux. Il a prouvé qu'il était très bon avec Tottenham et la Croatie, où il a eu des éclairs de génie. Mais Silva est au-dessus de lui. »

Au moins, ça, c'est dit.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Silva et Modric jouent au même poste maintenant ?
Note : 1
Silva n'est pas au dessus, c'est surtout ça l'erreur à relever dans ses déclarations...
Je l'adore David Silva mais on en fait un peu beaucoup avec lui, il a finalement pas mal de déchet dans son jeu, notamment les passes.
Bien sûr cela en comparant au reste de l'équipe...

Pour Modric...Quel joueur ! Le seul joueur qui pourrait entrer dans une rotation des milieus au Barça sans faire baisser le niveau de jeu de l'équipe, malheureusement (heureusement pour certains) il semble se diriger vers Madrid !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11