Guti pas fan du Mou

Modififié
18 1
A 34 ans, Guti finit sa carrière en Turquie, au Besiktas. De passage en Espagne, l’ancien milieu du Real Madrid en a profité pour donner son sentiment sur Jose Mourinho et sur les relations tendues avec le Barca. Sans non plus créer de gros scandale, il a répondu en toute franchise à la radio Ona FM : « Mourinho est une personne avec un fort caractère. Il défend ce qu’il pense jusqu’à la mort. C’est une bonne chose parce que sans cela, vous vous faites dévorer dans le football. Mais il y a des choses que je n’aime pas chez lui. Il n’incarne pas trop les valeurs du Real. A Madrid, le club est fondé sur le peuple, sur l’honneur, pas sur l’entraîneur. »

Puis, le petit compliment pour le Barça, très à la mode : « Les succès de Barcelone sont basés sur le travail et le mérite. Les arbitres n’ont rien à voir là dedans. J’admire beaucoup Lionel Messi. C’est le meilleur joueur du monde et dans quelques années il sera le meilleur joueur de toute l’histoire du football. Je suis également ami avec Xavi, qui pour moi est le meilleur milieu de terrain du monde. »

Lui qui a quasiment passé toute sa carrière à Madrid... SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tokouille Niveau : DHR
"A Madrid, le club est fondé sur le peuple" Euh... pas d'accord. l'Atlético et le Rayo Vallecano font plus "peuple" que le richissime Real. Déjà par leur localisation : Santiago Bernabeu est situé dans les quartiers riches alors que le Rayo est dans les quartiers pop.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 1