En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Guti ne regrette pas le Real

Fraîchement débarqué à Istanbul, Guti a vite retrouvé les joies de la Liga. Pour son premier match amical sous les couleurs de son nouveau club Besiktas, l'ancien Merengue rencontrait Villarreal.

L'occasion pour lui de dire qu'il ne regrette pas d'avoir quitter le Real : «  Je ne regrette pas Madrid, pour le moment, et j'espère ne pas le faire parce que cela voudrait dire que les choses ne se passent pas bien (...). Je suis très content de mon arrivée à Besiktas. J'ai reçu un super accueil, très populaire et mon objectif est d'être à la hauteur et de pouvoir tout gagner avec ma nouvelle équipe. Mais je me suis bien adapté. La nourriture et les horaires sont semblables à ceux de l'Espagne. Le rythme de vie est très européen. C'est comme être à Madrid, mais à Istanbul » .

Sauf qu'au lieu de cirer le banc, il sera sur le terrain. Ça devrait le changer.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7