En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guti n'est pas à la retraite

Modififié
Alors oui, on l'a tous vu, on l'a tous lu. José María Gutiérrez, que l'on connaît sous le pseudo de Guti, aurait pris sa retraite. Sans club depuis novembre 2011, l'ancien enfant terrible du Real en aurait eu sa claque d'attendre, à bientôt 36 ans. Sauf que voilà, ce n'est pas le cas.

Guti s'est chargé lui-même de l'annoncer sur son compte Twitter : « Je n'ai pas pris ma retraite comme cela a été sorti partout. Il est clair que j'aimerais continuer à jouer si quelque chose d'intéressant se présente. » Étrange retournement de situation que celui-là. Enfin, surtout, étrange que cette réaction ne sorte qu'aujourd'hui, alors que sa « retraite » a été annoncée le 12 juillet dernier...

Depuis, l'ancien du Beşiktaş aurait été approché par le club argentin de River Plate, ce qu'il a également commenté sur le réseau social : « Je ne vais pas aller à River Plate, et la vérité, c'est que jouer en Argentine ne m'intéresse pas, mais je les remercie pour leur intérêt. Mes préférences sont les États-Unis, le Qatar et Dubaï. »


Sacré Guti !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Kalu Uche en Turquie