Guti n'est pas à la retraite

Modififié
4 4
Alors oui, on l'a tous vu, on l'a tous lu. José María Gutiérrez, que l'on connaît sous le pseudo de Guti, aurait pris sa retraite. Sans club depuis novembre 2011, l'ancien enfant terrible du Real en aurait eu sa claque d'attendre, à bientôt 36 ans. Sauf que voilà, ce n'est pas le cas.

Guti s'est chargé lui-même de l'annoncer sur son compte Twitter : « Je n'ai pas pris ma retraite comme cela a été sorti partout. Il est clair que j'aimerais continuer à jouer si quelque chose d'intéressant se présente. » Étrange retournement de situation que celui-là. Enfin, surtout, étrange que cette réaction ne sorte qu'aujourd'hui, alors que sa « retraite » a été annoncée le 12 juillet dernier...

Depuis, l'ancien du Beşiktaş aurait été approché par le club argentin de River Plate, ce qu'il a également commenté sur le réseau social : « Je ne vais pas aller à River Plate, et la vérité, c'est que jouer en Argentine ne m'intéresse pas, mais je les remercie pour leur intérêt. Mes préférences sont les États-Unis, le Qatar et Dubaï. »

Sacré Guti !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PenelNicolas Niveau : District
Et la chine non ? Il est pas à la page le Guti !
El Pistolero
Un mercenaire honnête.
"sacré guti"... sacré tocard ouais, faut arretez de prendre n'importe qui pour des légendes. Le gars a la chance d'avoir été formé a Madrid et d'y avoir évolué au moment où ils voulaient avoir 2-3 gars du cru, comme Pavon (mois talentueux mais bien plus utile), sinon il aurait pas une plus grande réputation que Rafik Saifi. Un mec plutôt technique mais pas vraiment adapté au haut niveau en somme...
Que ce gars se permette de faire la diva c'est juste drôle
donc guti est bien en retraite. En attendant, il ne manquera pas en europe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kalu Uche en Turquie
4 4