Guti et la guerre Marca/Real

Modififié
0 18
En plus d’être un génie, José Maria Gutiérrez, dit Guti, dit souvent ce qu’il pense. Surtout lorsqu’il parle de « son » Real. Alors, forcément, lorsque le légendaire numéro 14 merengue revient sur la guerre entre Marca et le Real Madrid au micro de la Cadena Cope, on l’écoute :

« Je n’imagine pas un capitaine dire à Florentino Pérez ce qu’il doit faire avec le coach. Le président est assez malin pour agir tout seul et c’est pour ça qu’il tape du poing sur la table. Moi, je n’ai jamais rien dit de tel à un président. Ce ne serait pas respectueux. C’est le club qui doit décider de l’avenir de l’entraîneur. Pas les joueurs. Ces affrontement ne font du bien à personne. Encore plus avec la Ligue des champions qui arrive. S’ils (les joueurs, ndlr) ne supportent plus Mourinho, il y aura assez de temps pour penser à une solution à la fin de la saison. »

Habitué à être en conflit avec ses entraîneurs tout au long de sa carrière, le blond tatoué affirme comprendre les tensions entre Mourinho et ses joueurs : « Il y a toujours eu des frictions entre les joueurs et les entraîneurs. Quand tu es entouré de 25 gars, c’est normal. C’est dans l’intérêt de tous de gagner des matchs. Le groupe doit apprendre à vivre avec les conflits. »

Parole d’un mec qui sait de quoi il parle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fidèle à lui meme, pas bete le mec
Myros el matador Niveau : CFA
bon sinon tonton Raul il veut pas venir mettre deux trois giffle dans le vestiaire madrilène?
Il a fait quoi Guti ?? Une talonnade pour Benzema ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18