Guti critique Florentino Pérez

Modififié
4 19
José María Gutiérrez est une légende madrilène.

Retraité depuis 2011, Guti a donné une interview au quotidien espagnol As. Et le joueur qui a terminé sa carrière au Beşiktaş en a profité pour allumer le Real : « À Madrid, il s'était passé des choses que je ne souhaite à personne. » Guti a aussi taclé Florentino Pérez, président du Real Madrid : « Mon match d'adieu était très froid. Ils ont organisé cela comme si j'étais un joueur qui avait passé six mois au club. Le président n'étais pas là non plus.  » Guti ajoute que seul Jorge Valdano était présent, et que Pérez aurait pu venir « au moins deux minutes » .

L'ancien milieu de terrain, auteur d'une des plus belles passes décisives de l'histoire du football, a affirmé que le Real devait prendre exemple sur le FC Barcelone : « La retraite de Puyol et le départ de Valdés étaient magnifiques. Chaque fois que Xavi joue, il reçoit une ovation incroyable. »

Comment dit-on rancunier en espagnol ?





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
haha, j'ai toujours aimé ce joueur, je pense même que ça a été un gros gâchis....
Peut être qu'il était pas assez bon en communication pour un club comme le Real, mais là surtout, comparer son mérite à celui de Xavi ou Pujol.... hum comment dire, t'as pas vraiment fait la même carrière mec
Talalestunelégende Niveau : District
Malévolo
Note : 7
Au contraire le Barça n'a pas pu bien rendre hommage à Puyol et Valdès au Camp Nou car ils étaient blessés. Puyol a eu une grosse conférence de presse en hommage avec Xavi au micro mais Valdès est parti du club sans hommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19