En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guti chambre le Barça

Modififié
La rivalité footballistique entre Barcelone et Madrid n’est plus à prouver et va jusqu’à prendre la forme d’un concours de petites piques sympa sur les réseaux sociaux.

Il y a tout d’abord eu Gerard Piqué, qui avait visiblement beaucoup apprécié l’élimination administrative du Real Madrid de la Coupe du Roi. Le boyfriend de Shakira avait alors posté 9 smileys hilares sur son compte twitter.


De quoi faire réagir Guti, l’ancien milieu de terrain madrilène, se rappelant au bon souvenir de ses ex-pires ennemis. Le blondinet espagnol a tenu quant à lui à commenter sur Twitter le triste résultat nul de Barcelone sur la pelouse de Valence samedi soir (1-1), lâchant un ironique : « Félicitations au Barça pour ce point… » suivi là encore de 11 smileys.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4