Gunter pourrait rater le mariage de son frère

Modififié
1 14
Chris Gunter, taulier de la défense des Dragons (66 sélections), pourrait être confronté à un sacré dilemme familial pendant l'Euro.

En effet, comme nous l'apprend le South Wales Evening Post, le mariage de son frère est prévu le week-end des 6-7 juillet prochains au Mexique, week-end d'une éventuelle demi-finale de l'Euro. « Et je suis censé être son témoin, donc j'espère ne pas avoir à le faire » , précise en souriant Chris Gunter. Son frère aura aussi à faire face à un choix cornélien, puisqu'il sera en France à supporter Galles pour les trois premiers matchs. « Le plus gros problème pour lui sera de partir au Mexique, si nous arrivons à aller loin dans le tournoi, explique Chris. Il serait absolument dévasté parce que tout le monde resterait en France. » Comme les parents des frères Gunter, et aussi l'autre témoin, par exemple. « Il supporte le pays de Galles depuis toujours et je ne le vois absolument pas filer au Mexique si nous sommes encore qualifiés » , raconte Gunter. Qui termine : « Peut-être que le meilleur scénario serait de rater son mariage et d'organiser une fête à notre retour à la maison. Mais c'est son problème. Il n'y aurait pas plus heureux que mon frère si nous avions à rater la cérémonie. »

C'est la mariée qui doit être contente. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Merci pour la traduction en bois. Vous savez que c'est un métier?
Il n y a qu'un seul Gunter, et il est musicien.

https://youtu.be/z13qnzUQwuI
Magique cet hyperlien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14