En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gunter pourrait rater le mariage de son frère

Modififié
Chris Gunter, taulier de la défense des Dragons (66 sélections), pourrait être confronté à un sacré dilemme familial pendant l'Euro.

En effet, comme nous l'apprend le South Wales Evening Post, le mariage de son frère est prévu le week-end des 6-7 juillet prochains au Mexique, week-end d'une éventuelle demi-finale de l'Euro. « Et je suis censé être son témoin, donc j'espère ne pas avoir à le faire » , précise en souriant Chris Gunter. Son frère aura aussi à faire face à un choix cornélien, puisqu'il sera en France à supporter Galles pour les trois premiers matchs. « Le plus gros problème pour lui sera de partir au Mexique, si nous arrivons à aller loin dans le tournoi, explique Chris. Il serait absolument dévasté parce que tout le monde resterait en France. » Comme les parents des frères Gunter, et aussi l'autre témoin, par exemple. « Il supporte le pays de Galles depuis toujours et je ne le vois absolument pas filer au Mexique si nous sommes encore qualifiés » , raconte Gunter. Qui termine : « Peut-être que le meilleur scénario serait de rater son mariage et d'organiser une fête à notre retour à la maison. Mais c'est son problème. Il n'y aurait pas plus heureux que mon frère si nous avions à rater la cérémonie. »


C'est la mariée qui doit être contente. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3