En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Gunnarsson : « Si on n’y croyait pas, on ne serait pas là »

Modififié
Le compte à rebours est lancé.

À désormais un peu plus de 24 heures d'un quart de finale historique face à la France, le capitaine de la sélection islandaise, Aron Gunnarsson, affiche plus que jamais sa confiance. Alors que sa participation était incertaine, l'Islandais l'affirme, il sera bien présent dans l’entrejeu ce dimanche. Et il croit évidemment aux chances de son équipe. « Si on n’y croyait pas, on ne serait pas là. On s’est beaucoup battus pour être ici et on va continuer à le faire. C’est un peu cliché, mais on prend les matchs un par un. La France sera un gros match, mais ce sera onze contre onze sur le terrain » , a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.


Le milieu de terrain a également évoqué le match dans le match, celui qui l'oppose au joueur de la Juve, Paul Pogba : « C’est toujours plus amusant de jouer contre les meilleurs joueurs. Pogba fait clairement partie des meilleurs du monde à son poste, il est excellent. Ça va être un gros combat, mais je suis prêt à affronter n’importe qui. On est tous prêts pour le match de demain. » GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3