1. //
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Gunnarsson : « Si on n’y croyait pas, on ne serait pas là »

Modififié
0 2
Le compte à rebours est lancé.

À désormais un peu plus de 24 heures d'un quart de finale historique face à la France, le capitaine de la sélection islandaise, Aron Gunnarsson, affiche plus que jamais sa confiance. Alors que sa participation était incertaine, l'Islandais l'affirme, il sera bien présent dans l’entrejeu ce dimanche. Et il croit évidemment aux chances de son équipe. « Si on n’y croyait pas, on ne serait pas là. On s’est beaucoup battus pour être ici et on va continuer à le faire. C’est un peu cliché, mais on prend les matchs un par un. La France sera un gros match, mais ce sera onze contre onze sur le terrain » , a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.


Le milieu de terrain a également évoqué le match dans le match, celui qui l'oppose au joueur de la Juve, Paul Pogba : « C’est toujours plus amusant de jouer contre les meilleurs joueurs. Pogba fait clairement partie des meilleurs du monde à son poste, il est excellent. Ça va être un gros combat, mais je suis prêt à affronter n’importe qui. On est tous prêts pour le match de demain. » GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Il joue aussi pour l'Islande Filippi ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
N'importe quoi cette photo.
C'est le type qui s'occupait des merguez au Hellfest ca !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2