En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gundogan va faire son choix

Modififié
Ilkay Gündogan est un homme convoité.

Le milieu de terrain allemand a accordé une interview au magazine Bild, où il évoque la suite de sa carrière, sans doute hors de Dortmund : « Je n'ai pas encore pris ma décision, le BVB est la première équipe avec laquelle je parle. Je vais bientôt prendre une décision mûrement réfléchie mais pour le moment, je garde toutes mes options ouvertes. Le Borussia ne m'a pas envoyé d'ultimatum, j'essaye juste de revenir en forme et de revenir à mon meilleur niveau. Là est ma priorité » .

Si le Real Madrid et Manchester United sont en première ligne pour recruter le joueur de 23 ans, une offre de près de 30M devrait suffire pour s'arracher les services de l'international allemand, selon le Daily Mirror.

Peu importe pour le BVB, tant qu'il ne part pas au Bayern…


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88