Gundogan va faire son choix

Modififié
1 32
Ilkay Gündogan est un homme convoité.

Le milieu de terrain allemand a accordé une interview au magazine Bild, où il évoque la suite de sa carrière, sans doute hors de Dortmund : « Je n'ai pas encore pris ma décision, le BVB est la première équipe avec laquelle je parle. Je vais bientôt prendre une décision mûrement réfléchie mais pour le moment, je garde toutes mes options ouvertes. Le Borussia ne m'a pas envoyé d'ultimatum, j'essaye juste de revenir en forme et de revenir à mon meilleur niveau. Là est ma priorité » .

Si le Real Madrid et Manchester United sont en première ligne pour recruter le joueur de 23 ans, une offre de près de 30M devrait suffire pour s'arracher les services de l'international allemand, selon le Daily Mirror.

Peu importe pour le BVB, tant qu'il ne part pas au Bayern…

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cela m'étonnerait qu'il aille à Manchester United, vu l'échec Kagawa. De plus MU n'est pas attractif en ce moment vu les mauvais résultats.
Gundogan chez les Gunners!!!

Après ce souhait de supporter, j'espère qu'il ne signera pas au Real (qu'il ne finisse pas comme Sahin ou Ozil).

Ça serait dur pour les supporters du BVB de le voir signer au Bayern.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Ilkay, Bordeaux te tends les bras !!! Prends le train en marche...
Son poste est bouché au Real, et MU comme dit plus haut, c'est pas vraiment attractif et les milieux de terrains récemment recrutés sont la plupart en situation d'échec (Kagawa ou Fellaini notamment). Gundogan est très talenteux, mais je ne vois pas dans quel autre grand club européen il peut aspirer au même temps de jeu, sachant que des 8 y en a par chariots maintenant !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Tin il ressemble au mec qui prépare mes sandwiches au grec.
Barres toi ! Fais une Sahin et une Kagawa et revient la queue entre les jambes ! Non j'y souhaite de réussir mais effectivement je vois pas trop où il pourrait aller de mieux qu'à Dortmund au vu de son profil.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 14
Ilkay dehors! Les gars j'suis en pause je m'amuse comme je peux...
Message posté par LDouglas
Son poste est bouché au Real, et MU comme dit plus haut, c'est pas vraiment attractif et les milieux de terrains récemment recrutés sont la plupart en situation d'échec (Kagawa ou Fellaini notamment). Gundogan est très talenteux, mais je ne vois pas dans quel autre grand club européen il peut aspirer au même temps de jeu, sachant que des 8 y en a par chariots maintenant !



MU pas attractif ?! Kagawa un milieu de terrain ?! Fellaini un échec ?!

T'es sérieux mec ? MU est un des clubs les plus titrés et les plus populaire au monde bien devant City, Chelsea, Arsenal ou Liverpool. Et ce n'est pas quelques pts de retard sur le 1er en championnat ou une saison sans titre qui changera ça... Et c'est peut être même un plus pour le joueur, se dire qu'en cas de transfert il va écrire une nouvelle page dans l'histoire du club, plutôt que de cirer le banc du Barca dans un effectif où il passera inaperçue.

Kagawa n'est clairement pas un milieu, il jouait 9.5 ou 10 au BvB, il joue en ailier gauche en sélection. A part quelqu'un qui ne l'a jamais vu jouer en vrai (peut être sur console dans ton cas ?) on ne peut pas comparer Kagawa à Sahin, Gundogan ou Fellaini... Dans son cas il est en concurrence directe avec Rooney et le peu de match qu'il joue c'est hors de son poste.

Et puis Fellaini un échec ? T'envisage peut être un départ pour lui dès cet hiver ? Ce mec a du jouer deux mois en tout et pour tout, dont la moitié avec une blessure au poignée, il est out depuis deux mois maintenant, il joue dans une équipe sans fond de jeu...etc Tu trouves pas qu'on lui en demande un peu trop, non ?
Le BVB est l'une des meilleurs équipe d'Europe , ils ont un effectif de qualité !

suffit juste de trouvé le bon remplaçant a Robert et c'est bon j'vois pas l'interet pour lui de partir!

le seul bléme de Dormuntd sa reste le banc de touche qui est trop peu garnis a mon goût pour un top club européen surtout en Défense.

avec deux trois recrutement de qualité (comme l'en étaient Auba et Mikhi) Dortmund redeviendras l'équipe qu'elle était durant 2012-2013
Note : 2
Le vrai remplaçant de Xavi !!!!!!!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 32