Gündoğan se méfie de Klopp pour le titre

Modififié
0 3
İlkay Gündoğan sait de quoi il parle quand il dit que le Liverpool de Jürgen Klopp sera un sérieux concurrent pour le titre.

Le milieu de terrain de Manchester City, champion d'Allemagne 2012 sous les ordres de Klopp, se méfie des Reds, leaders et meilleure attaque du Royaume.

« Ça me rappelle le départ de Dortmund, particulièrement quand je regarde le style de leurs joueurs. C'est similaire, et Liverpool a l'avantage de ne pas jouer pendant la semaine (en Europe, ndlr). Klopp a le don de fasciner et de savoir motiver une équipe. La manière dont ils jouent fait qu'ils sont un concurrent extrêmement dangereux pour le titre  » , a déclaré l'international allemand à Bild.

Et il ajoute, comparant son ancien coach à Guardiola : « Les deux sont durs. Je pense que la seule différence, c'est que Pep veut avoir la possession, alors qu'avec Klopp, on jouait les deuxièmes ballons et plus de situations de un-contre-un. Mais les deux styles sont agréables. »

Ok, survêt ou costard, c'est la même chose pour Gündoğan. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vraiment un duel de styles les deux coachs. Vu le depart de cette saison (meme si Klopp a eu la fin de saison derniere pour commencer à tout mettre en place), je pense que c'est l'agressivité de Klopp qui marche le mieux en PL.

Bon, douter de la capacité de Pep à faire marcher sa tactique c'est quand meme suicidaire de ma part... mais là c'est sans doute son plus gros test : beaucoup plus d'équipes capables de concurrencer la sienna sur le plan technique, des arbitres plus enclins à laisser mettre des coups... s'il s'en sort meme ses plus grands haters (dont je fais sans doute partie) devront s'incliner face à son genie.
C'est quand City-Liverpool? Gegenpressing contre Juego de posicion à la sauce british, hate de revoir cette opposition de styles!
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 2
31 décembre à Anfield ... et on enchaîne le 2 janvier contre Sunderland à l'extérieur ! Du n'importe quoi !
1 réponse à ce commentaire.
Cette année le duel, c'est entre Conte & Kloop.
Désolé Pep'
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3