En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Gündoğan se méfie de Klopp pour le titre

Modififié
İlkay Gündoğan sait de quoi il parle quand il dit que le Liverpool de Jürgen Klopp sera un sérieux concurrent pour le titre.

Le milieu de terrain de Manchester City, champion d'Allemagne 2012 sous les ordres de Klopp, se méfie des Reds, leaders et meilleure attaque du Royaume.

« Ça me rappelle le départ de Dortmund, particulièrement quand je regarde le style de leurs joueurs. C'est similaire, et Liverpool a l'avantage de ne pas jouer pendant la semaine (en Europe, ndlr). Klopp a le don de fasciner et de savoir motiver une équipe. La manière dont ils jouent fait qu'ils sont un concurrent extrêmement dangereux pour le titre  » , a déclaré l'international allemand à Bild.

Et il ajoute, comparant son ancien coach à Guardiola : « Les deux sont durs. Je pense que la seule différence, c'est que Pep veut avoir la possession, alors qu'avec Klopp, on jouait les deuxièmes ballons et plus de situations de un-contre-un. Mais les deux styles sont agréables. »


Ok, survêt ou costard, c'est la même chose pour Gündoğan. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16