1. //
  2. // Borussia Dortmund

Gündogan fidèle à Dortmund

Modififié
10 18
En voilà un au moins qui a envie de rester. Alors que Götze et Santana se sont fait la malle et que Lewandowski pique sa crise, Ilkay Gündogan, lui, jouera bien à Dortmund l'an prochain. Régulièrement annoncé sur le départ après son excellente saison, le milieu de terrain allemand a confirmé qu'il resterait fidèle au club qui l'a révélé au plus haut niveau, après son arrivée en provenance de Nuremberg en 2011.

« Je suis très reconnaissant envers ce club et je sais ce que j'ai ici. Le club m'a beaucoup aidé à grandir et à intégrer la sélection nationale. Dès que je reviendrai (de vacances, ndlr), je parlerai avec ma famille et mon père s'assiéra ensuite avec Hans-Joachim Watzke et Michael Zorc. Mais je jouerai bien évidemment à Dortmund l'an prochain » , a confié le joueur de 22 ans au magazine Kicker.

La Südtribune respire enfin. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ilkay toutes les rumeurs
Bonne nouvelle pour Dortmund.

J'ai du mal à comprendre les départs de cette équipe. Tu sors de deux titres nationaux et tu fais une finale de Ligue des Champions, et tu veux partir autre part? Je veux bien que le Bayern se soit plus gros. Mais ya plus de concurrence. Et niveau ambiance et qualité de vie ça doit se valoir non?

J'y crois pas ! À chaque fois que je veux le prendre dans mon équipe en carrière sur Fifa, il veut se barrer après deux ans ! Si Fifa le dit, ça veut forcément dire qu'il va passer à l'ennemi... Je met une pièce sur Schalke.
10 18