En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gündogan fidèle à Dortmund

Modififié
En voilà un au moins qui a envie de rester. Alors que Götze et Santana se sont fait la malle et que Lewandowski pique sa crise, Ilkay Gündogan, lui, jouera bien à Dortmund l'an prochain. Régulièrement annoncé sur le départ après son excellente saison, le milieu de terrain allemand a confirmé qu'il resterait fidèle au club qui l'a révélé au plus haut niveau, après son arrivée en provenance de Nuremberg en 2011.

« Je suis très reconnaissant envers ce club et je sais ce que j'ai ici. Le club m'a beaucoup aidé à grandir et à intégrer la sélection nationale. Dès que je reviendrai (de vacances, ndlr), je parlerai avec ma famille et mon père s'assiéra ensuite avec Hans-Joachim Watzke et Michael Zorc. Mais je jouerai bien évidemment à Dortmund l'an prochain » , a confié le joueur de 22 ans au magazine Kicker.


La Südtribune respire enfin. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 17
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8