Gündogan doit encore attendre

Modififié
0 9
Rayonnant, étincelant, impressionnant avec le Borussia Dortmund sur l'ensemble de la saison 2012-2013, l'international allemand Ilkay Gündogan n'a plus eu l'occasion de participer à une rencontre officielle depuis le 14 août (Allemagne-Paraguay).

Une absence qui ne se fait pas ressentir sur les résultats (Dortmund a perdu son premier match de Ligue des champions 2-1 à Naples, mais est leader de Bundesliga), mais dont la durée devient inquiétante. D'autant plus que les nouvelles ne sont pas bonnes. Dans les colonnes de Kicker, le directeur sportif du BVB explique que son retour à l'entraînement n'est pas à l'ordre du jour. Son problème au niveau des lombaires n'est toujours pas résolu.

L'OM n'a toutefois pas de quoi être rassuré. Son remplaçant s'appelle Nuri Şahin, meilleur joueur de Bundesliga en 2011. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meilleur milieu de la planète, un talent fou, fou fou fou
Un milieu qui joue tjs vers l'avant et qui est capable de ne pas perdre un ballon pendant 90 minutes. c'est fort.
Chriswillow Niveau : Loisir
Sahin, le mec qui n'a touché que 10 ballons en 1 an au Real et qui n'a quasiment rien apporté à Liverpool si ce n'est ses pertes de balles inquiétantes et son sens de la passe directement en touche ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9