Gündogan au Barça ?

Modififié
3 50
Depuis le départ annoncé de Xavi Hernández vers le Qatar, le Barça s'interroge. Comment faire pour remplacer le joueur le plus titré de l'histoire du club ? Pas une mince affaire, mais visiblement, les Blaugrana auraient trouvé la réponse selon El Mundo Deportivo.

İlkay Gündoğan, milieu de terrain du Borussia Dortmund, serait en effet dans le viseur de Catalans qui auraient pris de l'avance sur leurs concurrents du Bayern de Munich ou de Manchester United, également sur le dossier. Le joueur frisson aurait même passé sa visite médicale à Munich, pour les Culés. Le contrat de l'international allemand se termine en juin 2016 et celui-ci n'a pas voulu le renouveler. Il devrait cependant attendre janvier prochain pour revêtir la tunique du FC Barcelone, le club étant interdit de recrutement par la FIFA jusqu'à cette date.

Blessé longuement au dos, le distributeur de caviars semble s'être remis. Pas de jurisprudence Thomas Vermaelen pour lui.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je valide(si je le pouvais^^)j'espère simplement qu'il peut revenir à son meilleur niveau.le barca a fait une belle affaire avec rakitic niveau prix/rendement,comme il est en fin de contrat,il ne coutera pas tres cher.c'est mieux que de claquer 80M sur un milieu,aussi bon soit -il.
Xavlemancunien Niveau : National
C'est vrai que dans l'optique de la succession d'Iniesta il serait bien plus logique que Pogba qui pour le coup aurait vraiment aucun sens au barça. Mais bon j'le préférerais chez nous quand même...
Heiseinberg Niveau : CFA
Gundogan ET Pogba les deux signeront au Barça. D'après des journalistes catalans fiables pour le 1er c'est quasi fait, le second reste encore des détails à régler. Excellente nouvelle pour tout le peuple culés, en espérant qu'il retrouve vite son niveau de 2013 avec les préparateurs du Barça je me fais pas trop de soucis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 50