Gündogan à Manchester United ?

0 6
Louis van Gaal continue de faire ses courses au Borussia Dortmund.

D'après les informations de la Sky Germany, Manchester United devrait faire signer le milieu de terrain ce week-end, moyennant 30 millions d'euros. La nouvelle est bien accueillie à Manchester, bien que les supporters craignent qu'İlkay Gündoğan ne soit pas encore tout à fait remis de sa sérieuse blessure au dos, qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant la saison 2013-2014.


La saison prochaine s'annonce compliquée à Dortmund. Arrêtez la Klopp, ce n'est jamais facile. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Red Devil Niveau : CFA2
Cette chute :) Si c'est vrai, je suis très contente, c'est un super joueur, mais il tellement fragile que j'ai peur qu'il passe la saison à l'infirmerie (les défenseurs anglais ne sont pas des enfants de coeur), et à 30M, c'est un investissement risqué.
Problema ? Niveau : DHR
la chute quoi...
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Excellentissime lors de la grande saison de Dortmund mais du coup il prendrait la place de Herrera non ? Dommage de faire doublon pour deux jeunes joueurs
Durant sa saison magnifique, j'ai vraiment espéré qu'il vienne à Manchester United, maintenant je n'ai pas suivi son évolution depuis sa grosse blessure et il me semble beaucoup moins génial qu'avant ... Quelqu'un sait m'en dire plus sur son niveau ? (Je suppose que c'est pour remplacer Carrick...bien que la doublette Blind-Herrera me semble bonne pour être stratosphérique, surtout si Shaw arrête de se blesser)
Allé un joli recrutement foireux de plus pour MU, ça fait plaisir!
Kagawa reloaded...

Cela dit vous êtes plus à la page, ça c'était hier. Il se murmure aujourd'hui dans la presse anglaise que ce serait faux et que la Juve ou le Bayern seraient sur les rangs. Bref on verra...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6