Gullit vers l'Australie ?

0 0
Alors que leur Mondial n'est pas encore entamé, les Socceroos sont déjà à la recherche d'un successeur au sélectionneur Pim Verbeek.

Le technicien néerlandais a fait part de son désir de retrouver l'Europe à l'issue de la Coupe du monde, après deux ans et demi de bons et loyaux services. Et un certain Ruud Gullit serait particulièrement motivé par le challenge : «  Bien sûr je serais intéressé pour entraîner l'Australie. C'est tellement joli là-bas. J'aime l'Australie, j'ai déjà été à Sydney. Ce que j'apprécie le plus en Australie est le fait que les gens ont un esprit sportif très développé, ils aiment ça. Et bien sûr le temps et l'environnement sont agréables. C'est peut-être la raison qui explique la réussite des entraîneurs hollandais ici » a-t-il confessé selon sportinglife.com.

Après Guus Hiddink et Pim Verbeek, il pourrait en effet être le troisième entraîneur batave à prendre en main les destinées des Socceroos. La relation Pays-Bas - Australie est définitivement une affaire qui roule...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0