1. // Tchétchénie

Gullit menacé

0 3
En s'engageant au Terek Grozny, Ruud Gullit savait qu'il prenait un risque. Celui d'avoir comme boss le gentil leader de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, qui comme tout bon dictateur, ne s'embarrasse pas avec la patience.

Alors que l'entraîneur batave avait signé en février dernier un bail de 18 mois, il est déjà menacé de reconduite à la frontière. Forcément, quand on vise l'Europa Ligue et qu'on affiche, à mi- saison, une 14ème place synonyme de relégation, on s'attire les foudres de la Direction : « Aujourd'hui, nous devons reconnaître que Gullit ne satisfait pas les attentes de la direction du club » .

Victoire impérative et gros coup de pression pour la « Tulipe Noire » . Surtout si le président Kadyrov y va de sa punchline avant le match de mardi : « Ruud Gullit a l'obligation de ramener les trois points de la victoire. Autrement il sera relevé de ses fonctions d'entraîneur » . Net et sans bavure.

Le championnat russe en devient presque attrayant.

MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Menacé en Tchétchénie, rien de plus normal.
en même temps quel c.onnard d'être parti entraîner là-bas. C'est pareil que d'écrire sur son front "Je suis un mercenaire". Genre il n'a pas gagné assez de thunes lors de sa carrière...
bien fait!

big up à toutes les putes qui sont allez lecher les boules d'un des pires hommes de la planete...

boghossian, papin etc , vous etes des sous hommes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3