Gullit le Tchétchène

Modififié
0 0
Pendant que certains émigrent aux Etats-Unis, d'autres préfèrent la jouer plus sobre. Ainsi, Ruud Gullit a choisi d'entraîner l'équipe de Terek, basée à Grozny, capitale de Tchétchénie. Pas forcément réputée comme la destination touristique la plus sympa.



C'est le Président Tchétchène Ramzan Kadyrov qui l'a annoncé hier soir, selon l'agence Interfax. Un homme charmant, bien connu pour son grand respect des Droits de l'Homme. Bah quoi, depuis quand un Président n'a pas le droit de faire assassiner une femme qui travaille pour la défense des Droits de l'Homme ?


« Nous avons à l'instant signé un contrat avec un footballeur légendaire, Ruud Gullit. Nous sommes très heureux pour cet accord et nous sommes sûrs que Ruud sera en mesure d'atteindre les objectifs que le club a fixés pour la saison 2011 » a déclaré Kadyrov, également Président du club.



Après avoir entraîné Chelsea, Newcastle et Feyenoord, le Ballon d'Or 1987 se lance donc dans une toute nouvelle et étrange expérience, dans le froid du Sud de la Russie. Un conseil Ruud, fais gaffe à tes arrières si tu n'atteins pas les objectifs.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0