Gullit et Di Canio sur une île

Modififié
0 5
S'il y a bien un point où Français et Italiens s'accordent, c'est la télé-réalité.

Des deux côtés des Alpes, on aime les émissions stupides, et on l'assume. Si l'Italie n'a pas encore adopté “Qui veut épouser mon fils”, la dernière pépite de TF1, elle propose depuis plusieurs saisons l'Isola dei famosi sur Rai 2, sorte de mix entre “la Ferme Célébrités” et “Koh Lanta”. Et lorsque le programme est sur le point de revenir à l'écran, les interrogations se multiplient quant aux futurs participants.

Or, pour la prochaine saison, l'ancienne star du Milan AC, Ruud Gullit, est en pôle. Le Néerlandais, déjà annoncé l'an dernier, semble de plus en plus destiné à finir sur la fameuse île hondurienne.

Autre nom récurrent : celui de Paolo Di Canio, l'ancien capitaine de la Lazio Rome. Les deux hommes seraient les deux premiers footballeurs de renom à participer à l'émission, au bout de huit saisons. Étonnant que Christian Vieri n'ait jamais accepté de passer deux mois gratos au soleil.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Salvatore "Toto" Schillacci y a participé il y a qq années. C'est vrai qu'il n'était que meilleur buteur du Mondiale 90
Pour l'anecdote Paul Belmondo aussi...Mais le truc de ouf est que ce programme est sur Rai 2 donc le service publique (sic)...
A quand la Ferme des Célébrités sur France 3 ??? Genre une quotidienne à la place de Tout Le Sport???
Rien d'etonnant a cela, mate le tres bon doc Videocracy sur la teloche en Italie.
Je remarque que SO FOOT aime à critiquer souvent Christian Vieri.
Certes, il n'a pas eu un comportement extra-sportif exemplaire ni un parcours à la Maldini au niveau fidélité envers ses clubs, il n'empêche, il a été l'un des plus grands attaquants de ces 20 dernières années, n'en déplaise à tous...
Gullit & Di Canio sur une seule & même île ?! Ça va jouer des poings...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5