En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gullit et Di Canio sur une île

Modififié
S'il y a bien un point où Français et Italiens s'accordent, c'est la télé-réalité.

Des deux côtés des Alpes, on aime les émissions stupides, et on l'assume. Si l'Italie n'a pas encore adopté “Qui veut épouser mon fils”, la dernière pépite de TF1, elle propose depuis plusieurs saisons l'Isola dei famosi sur Rai 2, sorte de mix entre “la Ferme Célébrités” et “Koh Lanta”. Et lorsque le programme est sur le point de revenir à l'écran, les interrogations se multiplient quant aux futurs participants.

Or, pour la prochaine saison, l'ancienne star du Milan AC, Ruud Gullit, est en pôle. Le Néerlandais, déjà annoncé l'an dernier, semble de plus en plus destiné à finir sur la fameuse île hondurienne.

Autre nom récurrent : celui de Paolo Di Canio, l'ancien capitaine de la Lazio Rome. Les deux hommes seraient les deux premiers footballeurs de renom à participer à l'émission, au bout de huit saisons. Étonnant que Christian Vieri n'ait jamais accepté de passer deux mois gratos au soleil.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18