Gullit critique Manchester United

Modififié
8 11
On le sait, Manchester United cravache en ce début de saison sous les ordres de David Moyes. Avec déjà trois défaites au compteur et une neuvième place au classement, les Red Devils sont bien loin des standards habituels sous la tutelle de Sir Alex Ferguson. L'ombre du manager écossais reste de fait très prégnante à Old Trafford, comme l'a expliqué Ruud Gullit, Ballon d'or 1987, reconverti consultant pour les médias britanniques. Le Néerlandais a ainsi déclaré au Mirror :

« Ils luttent parce que la présence et le charisme de Sir Alex Ferguson leur manquent. Ils n’ont plus aujourd’hui cet homme qui remettait les choses en place en interne et qui avait les tripes nécessaires pour dire les choses en face à la FA, aux arbitres ou aux autres autorités. Ferguson arrivait toujours à faire comprendre à tout le monde ce qu’il pensait. Moyes n’a pas encore ce statut et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il prenne ce rôle dès maintenant. »

L'ancienne star du Milan AC estime que le club doit recruter au plus vite pour rester dans la course au titre :

« Je peux tout à fait comprendre que David Moyes ait demandé à ses dirigeants d’acheter trois joueurs de classe mondiale cet hiver pour maintenir la compétitivité de l’équipe au plus haut niveau anglais et européen. J’ai des raisons de croire que les fonds vont être débloqués à United et ils font bien car c’est une nécessité. Quand ils achèteront ces trois stars, ce sera également plus facile pour Wayne Rooney de suivre son cœur s’il veut partir. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Castelejo24 Niveau : CFA2
Dans le prochain épisode des Feux de l'Amour, Wayne suivra-t-il son coeur? David ouvrira-t-il les yeux? Les Glazer ouvriront-ils le portefeuille? Shinji aura-t-il une nouvelle chance? Nani sera-t-il toujours ignoré par David? Chicharito devra-t-il partir malgré ses sentiments?

Vous le découvrirez très prochainement (peut-être)
Même si Fergusson a fait beaucoup d'erreurs durant sa carrière et surtout dans les dernières années. Reste que c'est lui qui a remis Manchester sur les railles dans les années 90 et son aura ne pourra être ébranlé parce que l’étiquette de sir lui a été tamponné, alors que moyes récupère un club dont les attentes sont très importantes et tout le monde attend de lui beaucoup, surtout à ses débuts, et là il fait beaucoup de choix douteux et parfois des prises de risques insensés et son lynchage va continuer s'il n'arrive pas à fédérer ses joueurs sur l'esprit de la gagne.

Bon courage Moyes ton lynchage ne fait que commencer si tu n'arrives à rien.
Problema ? Niveau : DHR
On va pas en faire tout un plat, ça sera une "année de transition" c'est tout, les structures et réflexes de grand club sont toujours présents
Il semble que les supporters de Man Utd soient des riches qui ne savent plus ce qu'est la patience, jespère beaucoup de Moyes, et j'attends surtout qu'il profite de l'effectif qu'il a car en passant derrière Sir Alex, je sais que les Red Devils ne seront pas champions. Il faut une transition malgré un effectif identique.

Je veux juste voir Chicharito, Kagawa, Nani et Zaha plus souvent car individuellement ils sont quand même de haut niveau. Il faut juste les lancer dans une dynamique positive.
Paco da Terror Niveau : Loisir
Je vois pas vraiment ça comme une critique de Moyes! Il explique juste que ce qui se passe est assez normal
PigeonDeLaConsommation Niveau : District
En quelque sorte, si, c'est bien une critique. Elle n'a pas besoin d'être forcément rabaissante, c'est tout.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"Je préfère regarder Gulli. Santé !" D.Moyes
ils ont déja eu cette periode, sa passe

au moins on peut pas leur reprocher de jamais rien gagner
J'avais lu "Gillot critique Manchester United".

Depuis que je viens sur ce site, je vois du "Gillot" de partout, c'est pas ma faute! Et à peu de choses près ils ont eu la même carrière nan? (je rigole)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lemoine encense le PSG
8 11