Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Le Havre-Lens (1-0)

Guitane fait kiffer Le Havre

Modififié

Le Havre 1-0 Lens

But : Guitane (74e pour le HAC

Cote d'amour au maximum en Normandie.

Nom : Guitane. Prénom : Rafik. Passion : donner de l'amour. 74e minute de jeu entre Le Havre et Lens, le lover havrais fait chavirer le stade Océane. Entré en jeu trois minutes plus tôt, le gamin de 18 balais donne raison à Oswal Tanchot et imprime sa ganache dans la mémoire de Jean-Kevin Duverne.

Fixation, passement de jambes, frappe croisée, tout est trop propre, trop rapide pour la défense lensoise. Pourtant irréprochable jusqu'ici, ou sauvé par sa barre (grosse frappe de Bonnet, 34e), Jérémy Vachoux ne peut rien contre le talent de celui qui inscrit là son premier but en Ligue 2. Pas le dernier assurément, mais suffisant pour s'imposer ce samedi après-midi.

Les Lensois, qui auraient pu réaliser le hold-up à mi-parcours (Fortuné sur Thuram, 44e), ont montré trop peu pour aller chercher quelque chose chez le 7e de Ligue 2.

Merci qui ? Merci Rafik et Oswald !



Lens (4-3-3) : Vachoux - Duplus, Duverne, Dankler, Hafez - Chantôme, Bostock, Diarra - Fortuné, Bayala, Marković
Le Havre (4-5-1) : Thuram-Ulien - Bese, Bain, Moukoudi, Traore - Youga, Lekhal, Feraht, Fontaine, Bonnet - Mateta


  • Résultats et classement de Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier