En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guirassy enfin à Cologne

Modififié
Un nouvel espoir français quitte prématurément l'Hexagone.

Remise en cause par une lésion au genou diagnostiquée lors de la visite médicale, la signature de Sehrou Guirassy à Cologne devrait finalement être officialisée ce mercredi.

Arrivé l'été dernier en provenance de Laval (Ligue 2), le jeune attaquant de 20 ans n'est jamais parvenu à s'imposer dans le Nord. Utilisé avec parcimonie par Hervé Renard en première partie de saison, Guirassy est retourné aux joutes de la Ligue 2. Prêté en janvier à Auxerre, il a réalisé une phase retour convaincante avec 8 buts inscrits en 16 matchs.

Un ratio intéressant qui a convaincu les dirigeants du dernier 9e de la Bundesliga, qui lui ont proposé un contrat de 5 ans. L'indemnité de transfert pour l'international U20 s'élève à 6 millions d'euros, avec un intéressement à la revente de 10% pour les Dogues.



Après Sidibé, vendu pour près de 16 millions d'euros à l'AS Monaco, le club de Michel Seydoux réalise une deuxième belle opération financière. Jamais deux sans trois avec Boufal ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17