1. // France – Trophée des champions – PSG/Guingamp

« Guingamp, un club avant d'être un bled »

Avant le redémarrage de la Ligue 1, c'est l'heure du Trophée des champions cet après-midi à Pékin entre le champion de France PSG et le vainqueur de la Coupe de France Guingamp. L'occasion de discuter à bâtons rompus avec Steeve Lannuzel et ses acolytes, du groupe Craftmen Club, seul groupe de rock estampillé Guingamp.

Modififié
146 6
Vous allez regarder le Trophée des champions ? Il y a moyen de taper le PSG à votre avis ?
On va essayer de voir ça. C'est à quelle heure, 14h ? On passe la nuit à Lorient où on joue dans le cadre du Festival interceltique (interview réalisée vendredi, NDLR), on verra si on peut mater ça au retour. Mais honnêtement, ça me paraît un peu difficile quand même de battre les Parisiens. C'est à Pékin, loin du Roudourou, je pense que ça peut jouer. Guingamp, c'est une équipe qui marche beaucoup avec son public, ce côté douzième homme, c'est pas une légende. On l'avait vu lors de la demi-finale de Coupe contre Monaco. Elle est capable de résultats hyper surprenants devant son kop et je pense que le public joue beaucoup là-dessus. Après, sur un match, faut voir. Les nouveaux vont jouer ? Les recrues danoises, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Très honnêtement, je sais pas ce que ça vaut. À voir aussi ce que peut apporter Sylvain Marveaux. À mon avis, il y a moyen encore de choper des prêts de joueurs de gros clubs qui ne jouent pas. Faut leur tenir le discours du style : « Vous jouez pas ? Ben venez chez nous, là pour le coup vous avez des chances d'être titulaire. »

T'as l'effet Gourvennec aussi qui peut permettre d'attirer des bons mecs…
C'est vrai. C'est quand même super bien que ce gars-là soit à Guingamp. C'est un mec bien, ça se sent, il tient son vestiaire bien comme il faut. En plus, il a de sacrés bons goûts musicaux, tu savais ça ? Pixies, Radiohead… À l'époque où il était joueur à Rennes, j'ai un pote qui le croisait souvent dans les clubs rock de la ville comme Le Dejazey. Faudrait qu'il transmette un peu de sa culture musicale dans le vestiaire !

Vous allez souvent voir des matchs à Roudourou ?
De temps en temps, quand on a moyen. Mais souvent, les week-ends, on n'est pas dispo avec les concerts. Je connais bien le responsable de la com' Christophe Gautier, mais on a du mal à se voir. Lui peut pas venir à nos concerts car il est souvent en déplacement, et nous, c'est pareil.

C'est par son entremise qu'un de vos morceaux, Animals, est devenu un des hymnes du club ?
Ouais, comme je te disais, on se connaît un peu et quand notre nouvel album est sorti, je lui ai filé un exemplaire. Il le reçoit et le lendemain, c'était soir de match à domicile, contre Nice il me semble. Là, sans prévenir et sans que je lui recommande une chanson ou une autre, il fait péter Animals au stade. C'était fort quand même, on ne s'y attendait pas. Faut dire que le refrain a un côté très « tribune » . C'est un morceau qui se rapproche de l'esprit anglais. C'est bien si ça peut faire évoluer un peu la mentalité des stades français qui sont très dans l'esprit « quand il pète il troue son slip » . C'est pas parce qu'on traite de football qu'on n'a pas droit d'être un peu classieux et exigeant. Et puis j'ai bien aimé aussi le discours du club, qui te dit en gros qu'on est une petite ville et qu'il faut se serrer les coudes et que c'est normal de promouvoir un groupe local. Il y a une solidarité qui nous plaît bien. Eux se galèrent dans un milieu qui n'est pas trop le leur. Nous c'est un peu pareil. C'est Guingamp quoi, pas Rennes, Paris ou autre.

Le morceau a même été repris au Stade de France en mai pour la remise de la Coupe de France aux Guingampais. Joli coup !
Alors ça, pour le coup, c'était une grosse surprise. C'est encore Christophe Gautier qui a arrangé le truc, sans nous prévenir. On pensait jamais que notre musique pouvait un jour passer au Stade de France. Puis là, Guingamp gagne, les joueurs montent en tribune et au moment de recevoir la Coupe, t'as Animals qui résonne. Bon, ce qui est con, c'est que toutes les images d'après reprises dans les différents journaux ont été montées avec un son différent. Mais sur l'instant, c'était quand même hyper impressionnant.

La collaboration entre l'EAG et Craftmen Club est partie pour durer ?
Je pense, ouais. Le club a l'air de l'apprécier, le Kop Rouge également. C'est quand même hyper dur de trouver un morceau qui plaît aux deux parties, donc y a pas de raison a priori pour que ce ne soit pas réutilisé d'une manière ou d'une autre lors des matchs à domicile cette saison. Je pense que le morceau met tout le monde d'accord aussi parce qu'on est un groupe guingampais.

Une période phare à retenir dans l'histoire de l'EAG ?
La période où j'allais le plus, c'est quand j'avais dans les 16, 17 balais, avec les potes, dans les années 90. C'était le rendez-vous à Guingamp. Une époque où on pouvait encore consommer de l'alcool au stade ! Les années Coco Michel, Carnot, Coridon, Jozwiak, Laspalles… Laspalles, c'est un gars du coin. Nous, on connaissait plus son frangin, qui avait tendance à occuper les pages faits divers quand Nicolas occupait les pages sportives (rires). Il est toujours dans le coin je crois Laspalles, il y est revenu depuis sa retraite sportive. Il avait acheté un magasin de fringues dans le centre-ville, je sais pas si ça marche toujours. Mais les joueurs de l'époque, tu les voyais pas mal. Le rituel, c'était l'après-match au pub Le Campbell's. Maintenant, j'ai l'impression qu'ils sortent moins, ou pas dans les mêmes endroits, mais je me souviens notamment que Coco Michel était un habitué. C'était cool, t'avais vraiment cette proximité entre les joueurs et les fans, ils pouvaient boire des coups ensemble comme ça, naturellement.

La saison actuelle se profile bien ?
Ouais, même si j'ai entendu dire que le club était encore emmerdé avec sa pelouse. Elle était toute flinguée la saison dernière, une nouvelle a été posée, mais elle serait déjà bouffée par les champignons… T'as l'UEFA aussi qui a imposé de changer tous les sièges pour disputer la Coupe d'Europe, car ils n'étaient pas aux normes. Les dirigeants étaient bien emmerdés, mais ils ont quand même bien réussi leur affaire : a priori, ils ont chopé deux clubs intéressés pour refourguer leurs vieux sièges ! L'esprit débrouille à la guingampaise.

On sent que le club aime bien jouer de cet esprit Astérix…
Je trouve ça un peu déplaisant, à force, de surjouer ce côté paysan. Pas besoin d'en rajouter, je pense que les gens de l'extérieur ont bien saisi que Guingamp n'était pas une grande ville avec beaucoup de moyens, c'est bon. Quand on joue ailleurs qu'en Bretagne, on est content de dire qu'on est de Guingamp, mais on va pas en faire des tonnes là-dessus non plus. On va pas se faire prendre en photo sur un tracteur avec des bottes, ça va peut-être aller.

Quand vous annoncez en tournée que vous venez de Guingamp, les retours sont bons ?
Oui, il y a globalement une super bonne image. Si tu dis que tu es de Saint-Brieuc, qui est pourtant le chef-lieu des Côtes d'Armor et qui est bien plus grand, les gens ne vont pas connaître en général. Par contre, tu dis Guingamp, direct t'as forcément deux ou trois mecs qui vont situer et se mettre à te causer foot. Et d'ailleurs l'autre jour, j'étais à me balader dans Guingamp, j'étais hyper surpris de voir autant de touristes dans le coin. J'ai pas l'impression qu'il y en avait autant d'habitude. Mais en fait, c'est les gens qui sont en vacances et qui reviennent de la côte, ils voient le panneau « Guingamp » et ça leur fait tilt. Alors ils viennent voir, surpris. C'est comme si, dans l'esprit des gens, c'était un club avant d'être un bled. On éveille pas mal la curiosité, on est une espèce d'anomalie assez marrante, avec ce patronyme « En Avant » , ce côté un peu frondeur. T'as Damidot ou Hanouna qui reprennent l'expression à la télé. Les gens d'ici sont fiers de ce club et de l'éclairage médiatique qu'il procure.

Tu connais personnellement des joueurs ou d'anciens joueurs de Guingamp ?
Non, je connais Pascal Guezennec, un mec qui était un super joueur de foot. Il était sur le point de monter en équipe première avec l'En Avant dans les années 80. C'était le petit protégé de Le Graët. Et puis bon, il a fini par laisser tomber l'hygiène de vie de sportif et il est parti dans la musique… Aujourd'hui ? Il est charcutier-traiteur à Guingamp (rires) ! Mais attention, il a été élu meilleur ouvrier de France.

En parlant de Le Graët, ça reste encore le boss dans le coin ?
Oui, clairement. Il a été maire de la ville, premier employeur, président du club de foot. Aujourd'hui, son gendre est président et la femme qui l'a remplacé à la mairie était sa protégée. Il a encore plein de parts dans l'agroalimentaire, le poumon économique du secteur. Le seul aéroport du coin, qui est situé à Trémuson entre Saint-Brieuc et Guingamp, il ne sert que pour les avions de Le Graët et du club. Sans ça, ça fait longtemps qu'il aurait fermé.

La ville de Guingamp est-elle la même quand l'équipe gagne ou perd ?
Non, ça vit au rythme des résultats. Là c'est l'euphorie, mais j'ai souvenir qu'il y a quelques années, quand le club galérait en Ligue 2, les gens faisaient un peu la gueule et pouvaient même se montrer assez vindicatifs avec les joueurs. Des fois, on n'est pas loin du lynchage. Un peu comme il y a eu à Rennes après la finale de la Coupe, avec des altercations à l'entraînement entre des joueurs et des supporters en colère. C'est assez violent quand t'y penses, parfois injuste aussi. Les mecs ont quand même une putain de pression. On a déjà eu l'occasion d'aller sur la pelouse au Roudourou. Même à vide, c'est hyper impressionnant, t'as l'impression d'une arène de gladiateurs avec des milliers de personnes qui te matent. On t'encourage ou on te gueule dessus, tu sens presque la respiration des gens en tribune. C'est un statut vraiment pas commun, joueur de foot pro.

Youtube


Propos recueillis par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci pour cette belle interview
War-raok Guingamp!
poivrot_de_guingamp Niveau : DHR
Les touristes à Guingamp, ça devait être des mecs qui se sont paumés en allant aux Vieilles Charrues.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Très très bon groupe.
Merci pour l'interview ! Des gars du coin, de Loudéac et St Brieuc, ça fait plaisir.
Vahid's not dead Niveau : Loisir
Groupe de merde aussi fade que peux originaux.
Et pour rajouter à tout ça, des connards qui se la racontent...J'ai bossé à Guingamp pendant un an, je passais parfois au Gallopin, seul bar un peu rock...j'ai failli me battre plusieurs fois avec leur chanteur qui se prenait pour Mick Jagger, qui insultait les têtes inconnues et qui savait bien faire ça entouré d'une cours qui lui aurait servi de garde du corps à la première patate.
Bref, je ne félicite pas ce journaliste d'interviewer des gros cons pareils, qui jouent les rebelles en suçant LeGraet (lol)... Je préfere encore quand il parle du stade rennais.
Vahid's not dead Niveau : Loisir
Message posté par Ehrmantraut
Très très bon groupe.


T'es sérieux, raasure moi, dis moi que t'es juste chauvin, leur son est fade et sans originalité et ils en sont même pas conscients.
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
146 6