1. //
  2. // 18e journée
  3. // Guingamp/PSG (1-0)

Guingamp se paye un petit Paris

‏Fébriles défensivement et médiocres offensivement, les Parisiens tombent sur la pelouse de Guingamp, solide et appliqué. Pied a inscrit le seul but de la rencontre. Le PSG s'est tout simplement réveillé trop tard.

Modififié
2k 127

Guingamp - PSG
(1-0)

J. Pied (10') pour Guingamp


Fortune diverse pour les deux équipes sur la scène européenne : Guingamp est allé chercher sa qualification aux forceps en Grèce face au PAOK, alors que Paris a perdu la première place et beaucoup de confiance au Camp Nou. Si l'opposition apparaissait déjà déséquilibrée sur le papier, d'autant plus que Blanc n'effectuait qu'un changement dans son onze (Lavezzi à la place de Lucas), le jour de repos en plus et l'envie de rebondir des Parisiens devaient encore plus peser dans la balance. Sauf que cette envie n'était tout simplement pas présente côté visiteur, au contraire de locaux bien organisés et opportunistes sur coups de pied arrêtés. En effet, l'EAG a profité de la passivité défensive parisienne pour rapidement ouvrir le score par l'intermédiaire de Pied, dont c'était le premier but sous le maillot breton, avant de tranquillement se regrouper en défense et de tenter d'exploiter quelques contres. Paris, sans idée et sans solution, a bien tenté de forcer la décision en fin de match, mais le mal était déjà fait, ce qui laisse à l'OM l'opportunité de creuser l'écart. Guingamp boucle de son côté une très belle semaine.

Pied met la tête


D'entrée de jeu, Verratti alerte Cavani, dont l'enchaînement aérien contrôle-frappe finit sur la barre. Pourtant, Younousse Sankharé fait du bien aux siens avec ses remontées plein axe. Paris ne bouge pas : pas d'appel, des passes entre les centraux brésiliens, qui finissent par tenter des transversales vers les ailes, sans succès. Et craque sur coup de pied arrêté, une spécialité guingampaise. Si la faute à l'origine n'est pas évidente, la suite est limpide : un coup franc parfaitement brossé par la patte gauche de Giresse, Sankharé qui gagne son duel pour dévier, Pied qui se jette pour marquer de la tête. Pour le moins ironique. Paris ne se réveille pas pour autant, et les coups pleuvent, tout comme les mots durs entre Silva et Luiz. Guingamp passe même tout près de creuser l'écart : Beauvue fait le tour du chevelu avant de frapper, quelques centimètres à côté du cadre. En revanche, derrière, c'est solide, à l'image d'un Kerbrat essentiel en sentinelle ou d'un Giresse tacleur sur VDW. Et quand le PSG trouve enfin la faille à la suite d'une action bien construite, Ibra est signalé - à raison - hors-jeu. Cavani rate tout, ce qui n'est pas nouveau, et Matuidi est le Parisien le plus remuant, ce qui est plus inquiétant. Même les coups de pied arrêtés parisiens sont complètement manqués. Du coup, il ne se passe rien. Paris rentre aux vestiaires la tête basse, Guingamp haute.

La forteresse imprenable


‏La rencontre repart très mal pour Paris, avec une défense toujours autant aux abois, sauf que cette fois, Sirigu est décisif face à Beauvue. Les Parisiens s'évertuent à centrer d'une position reculée, et les centraux guingampais peuvent tranquillement repousser. Alors cette fois, Blanc ne réitère pas son erreur de Barcelone et ne sort pas Verratti, par qui passent tous les ballons, mais bien Motta pour lancer Cabaye. Le petit Italien essaye tant bien que mal de débloquer la situation, ses coéquipiers ne sont tout simplement pas sur la même longueur d'onde, à l'image d'un Ibrahimović complètement à contretemps sur un service dans le dos de la défense. Pire, le sort s'en mêle : une main dans la surface guingampaise n'est pas signalée, ce qui rend fous les Parisiens, Matuidi et Lavezzi prenant une biscotte dans l'affaire. Le Pocho sort dans la foulée pour Lucas et rentre furieux au vestiaire, sans serrer aucune main. Quelques minutes plus tard, c'est à Pied de céder sa place à Dos Santos, sans barbe celui-là.

Lössl termine par une parade


‏Cavani fait encore une fois du Cavani : bien servi par Ibra, il foire son contrôle, met dix ans avant de prendre une décision et finit par une passe à personne. Il est imité ensuite par Sankharé, qui filait seul face à Sirigu, mais qui foire son dernier contrôle avant la frappe, permettant au portier italien de s'emparer du ballon. Les Parisiens font le siège du but de Lössl, très bien entouré, mais manquent d'un bélier, d'échelle ou même d'une porte dérobée. Cavani rate l'occasion de mettre son traditionnel but de fin de match en frappant à côté après un très beau contrôle de la tête. Zlatan passe lui aussi tout près d'arracher un point, mais Lössl claque une énorme parade sur la frappe surpuissante à bout portant du Suédois. Malgré une fin de match folle, avec notamment l'entrée sur la pelouse de deux supporters et une ultime tentative de Zlatan, le score n'évoluera plus. Il y a une semaine, Paris était invaincu. Mais ça, c'était avant.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dizzymusictv Niveau : CFA
Équipe tout simplement pas au niveau.
Vivement la saison prochaine, que le prince nous dégage tous ces incompétents.
Note : 30
J'ai pas vu le match je viens juste vous regarder débattre dans la bonne humeur et l'amour
Allez vazi CoréeDuNord ! Tu peux te lâcher !
Hahahaha alors les Parisiens on pleure pas trop !! Merci à Cavani pour tous ce que tu fait.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 31
Bravo aux Guingampais qui se défoncent en Europa League et qui arrivent à faire le job plus que correctement en L1 ! Je vous souhaite le maintien et pourquoi pas un tour de plus en Euopa League, amis Guingampais. Bravo à vous !
Bonsoir,
Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je me suis emporté et j'ai affirmé que vous alliez vous arrêter en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, j'ai eu tort et je m'en excuse.
Vous allez vous faire dégager en 1/8, vous êtes encore plus mauvais que l'an dernier.
Cabaye a t'il un cerveau sérieux...
Djeydjouille Niveau : District
Comme quoi avoir des couilles parfois…
Les mecs en Patrick :)
Qualif dans l'enfer turque, victoire contre le champion en titre, Guingamp fait une putain de semaine.
Note : 9
Message posté par Stronzoo
Allez vazi CoréeDuNord ! Tu peux te lâcher !


Il a été mit sur la touche. Par contre j'ai vu un gonz avec comme pseudo CoréeDuSud il a du revenir fissa
Hahahaha c'est la crise, ça y'est, on y est ! Et le pire, c'est que la phase aller du PSG était beaucoup + facile que la phase retour sur le papier. Ils doivent encore se déplacer à Lyon, à Marseille, à Sainté, à Monaco, à Bordeaux...


Après une défaite mercredi qui a révélé les médiocrités du coaching d'El Lolo Blanco, certains naifs pensaient qu'il y aurait du changement. Après tout, avec le début de saison magnifique de Marquinhos, on pouvait penser qu'il soit titulaire pour un tel match. De même pour sortir un Motta cramé, ou bien un Cavani qui n'apporte rien.


Mais non, voyons ! Blanc l'a dit lui même dans la semaine : il ne veut pas mettre Silva en concurrence !!

Du coup, même équipe que mercredi, sauf le gentil Lucas qui posera pas de problèmes de vestiaire qui est remplacé, alors que c'est lui qui crée toutes les occasions du psg depuis des lustres. Motta, Silva, Cavani, Matuidi, toujours là. C'est ça quand des joueurs sont au dessus du club, l'entraineur, illégitime aux yeux de son vestiaire, ne peut pas prendre le risque de les sortir du 11 de titulaire. C'est le problème quand le joueur prend le dessus sur l'institution. Ce n'est pas que Blanc le responsable, c'est aussi les dirigeants, et l'absence d'un homme, d'un directeur sportif, qui incarne l'autorité du club.

O Travlo nous a encore gratifié d'une performance exceptionnelle, le meilleur défenseur du monde qu'on vous dit

Motta, invisible, en + de mettre sa défense en difficulté. Matuidi, encore une fois affreux techniquement, en + de couter le premier but sur un marquage catastrophique ( Matuidi le fameux grand récupérateur indispensable )

Hâte d'entendre les excuses d'El lolo Blanco, je le vois bien prendre la fatigue comme excuse ( alors que c'est lui qui décide de ne faire aucun changement ) ou bien la pelouse. Parce que maintenant il pourra plus se cacher derrière le " on est invaincus c'est vous les méchants médias qui ditent n'importe quoi "

Première MT 66% de possession pour le PSG, mais 4 tirs contre 6 guingampais ! La philosophie de Blanc c'est un écran de fumée pour masquer les plus aveugles. Tu veux jouer " à la Barca " avec Matuidi, Cavani et Lavezzi dans ton équipe? Non vraiment avec des joueurs aussi médiocres techniquement, avec leurs contrôles sur 20 mètres tu veux jouer un jeu de possession? Mais à quoi ça sert d'avoir autant le ballon pour rien en faire? Pourquoi jouer aussi bas? Pourquoi est ce qu'il n'y aucun pressing dans le camp adverse?

Continuez de vous rassurer en vous disant que l'OM va craquer pendant la CAN, qu'ils ne tiendront pas physiquement, blablabla, en attendant, c'est pas en faisant un tel résultat à Guingamp que vous allez mettre l'OM sous pression, avec des contenus aussi médiocres.

Vous vous êtes fait promener par Sankharé, Mathis et Jeremy Pied les mecs ! Jeremy Pied ! Ne pas gagner le championnat avec un tel investissement, mais pire se faire chiper le titre par votre pire ennemi, je pense que vous aurez honte encore dans 200 ans d'un truc pareil



Et merci guingamp, quelle semaine vous avez fait vivre aux amateurs de foot en France ! Club respectable en tout point.

Guingamp CHAMPION
Mister Sandman Niveau : DHR
Voilà un résultat qui fait chaud au coeur en cette période de fêtes.
Djeydjouille Niveau : District
Message posté par rokprog
Qualif dans l'enfer turque, victoire contre le champion en titre, Guingamp fait une putain de semaine.


c'était l'enfer, mais il était Grec (PAOK Salonique…) mais c'était l'enfer :)
DocteurHappy Niveau : CFA
Bonjour , je veux devenir un Guigampix , ou doit on postuler

Cordialement ! Devezh mat

PS : Ça fera le fion au supporter parisien qui nous gonflaient avec leur invincibilité mais le village d'irréductible Guigampais n'est pas tombé !
C'était bien triste comme rencontre. Malheureusement les joueurs sont en auto-gestion totale. Y'a rien aucune tactique, aucun plan de jeu. Ça fait bientôt un an qu'on joue en 4-3-3 avec les mêmes joueurs et la même maniere de jouer. Laurent Blanc prend aucun risque et nous a aligné la même équipe que contre Barcelone. Il est ou Pastore ? Il est ou Marquhinos ? Et Lucas ? Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts et espérer que Marseille perde et bravo aux guingampais.

Marco t'es le meilleur change pas
Ah ah, j'avais bien dit que Paris était pas à l'abri d'un faux pas à Guingamp!
Une soirée qui commence bien et qui pourra se terminer encore mieux en fonction du résultat du match de ce soir!
Et je valide avec Monaco tiens!
TheNiangasse Niveau : CFA2
Grec, pas Turc.
Et c'était pas tout à fait l'enfer quand même.
En tout cas c'est très propre, bravo les p'tits gars vous le méritez !!!
Koji-Nakata-4-Ever Niveau : District
L'occasion ou jamais pour Bielsa & co de frapper un grand grand coup sur la ligue 1 !!
La vache ! On sent que Corée du Sud a bien souillé son zlip. Aux gens simples, les joies simples.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Message posté par Timmy
J'ai pas vu le match je viens juste vous regarder débattre dans la bonne humeur et l'amour


En effet, depuis la rentrée le niveau des commentaires Sofoot n'est vraiment pas bien loin de ceux de l'Equipe. A part s'insulter façon cour de récré et balancer des banalités sans fondements y a plus grand chose en commentaire des match de Paris. C'est affligeant.
lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica il y a 42 minutes Le but le plus dégueulasse de tous les temps ? il y a 1 heure Dix sélections africaines au Mondial 2026 ? il y a 1 heure Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF
mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune
2k 127