1. //
  2. // 7e journée
  3. // PSG/Guingamp

Guingamp sans ses supporters au Parc

Modififié
9 17
Les Bretons ne monteront pas à la capitale la semaine prochaine.

Pour protester contre le prix des places en parcage (38€ le billet) et les conditions d'accueil au Parc des Princes, les supporters de l'En Avant de Guingamp ont, comme la saison dernière, choisi de boycotter le déplacement à Paris, mardi prochain.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le Kop Rouge de l'EAG explique les raisons de son choix : « Pour les mêmes raisons que l'an passé et dans un souci de cohérence, nous avons décidé de ne pas nous déplacer au Parc des Princes le mardi 22 septembre prochain. Les conditions d'accès et l'accueil déplorable ne nous permettent plus de supporter nos joueurs et de représenter nos couleurs comme nous le souhaiterions. Plus que jamais, nous défendons un football populaire et accessible à tous! »

Ils viendront à Paris pour la finale de la Coupe de France, tranquille.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ou alors ils avaient peur de faire tant de route pour repartir avec une valise...

Surtout que payer si cher pour ça, ça doit faire très mal... Même si ils se seraient un peu sentis à domicile comme hier c'était les suédois qui faisaient le plus de bruit !
En fait il n'y aura plus jamais de supporters adverses au Parc ?
Ce qui s'ajoutera au fait qu'il n'y a déjà plus de "vrais" supporters du Pez au Parc ?
Donc en fait il n'y aura plus de supporters du tout ?
lilisushi Niveau : DHR
Il y a vraiment un souci du Parc avec ses visiteurs : la semaine dernière c'est un groupe d'ultras de bordeaux qui n'a pas pu accéder au stade. Si le CFC tient tellement à parler du PSG, voilà un bon dossier (au pire tu montes le reportage, tu crées le buzz en te faisant censurer par Bolloré et tu le refile à l'Equipe 21)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Abidal parle de Michel
9 17