En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // PSG/Guingamp

Guingamp sans ses supporters au Parc

Modififié
Les Bretons ne monteront pas à la capitale la semaine prochaine.

Pour protester contre le prix des places en parcage (38€ le billet) et les conditions d'accueil au Parc des Princes, les supporters de l'En Avant de Guingamp ont, comme la saison dernière, choisi de boycotter le déplacement à Paris, mardi prochain.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le Kop Rouge de l'EAG explique les raisons de son choix : « Pour les mêmes raisons que l'an passé et dans un souci de cohérence, nous avons décidé de ne pas nous déplacer au Parc des Princes le mardi 22 septembre prochain. Les conditions d'accès et l'accueil déplorable ne nous permettent plus de supporter nos joueurs et de représenter nos couleurs comme nous le souhaiterions. Plus que jamais, nous défendons un football populaire et accessible à tous! »


Ils viendront à Paris pour la finale de la Coupe de France, tranquille.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Abidal parle de Michel