En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart
  3. // Fréjus-Guingamp (0-1)

Guingamp s'en sort

Modififié

Fréjus Saint-Raphaël 0-1 Guingamp

But : Mendy (50e)

Le taf est fait. Ni plus ni moins.

Opposé au surprenant Fréjus-Saint-Raphaël, club de CFA, en quarts de finale de la Coupe de France, Guingamp a su éviter le piège pour rallier le dernier carré. L'obstacle ne fut pas facile à franchir, puisque le score était toujours vierge à la mi-temps malgré un match rythmé et un premier acte disputé.

Les Bretons ont finalement fait la différence juste après la pause (qui a vu Antoine Kombouaré effectuer deux changements) grâce à Alexandre Mendy, titulaire à la pointe de l'attaque, qui a libéré les siens d'une frappe croisée après un service de Mathieu Bodmer. Dominés, les amateurs ont reculé... avant de tenter leur chance, sans réussir à se montrer assez précis pour trouver la faille.


La belle aventure de Fréjus s'arrête donc là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59