En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-PSG

Fredy Fautrel coupe son sifflet

Modififié
Salut l'artiste.

Présent sur les pelouses de Ligue 1 depuis le 23 août 2003 et une rencontre entre le LOSC et le FC Metz, Fredy Fautrel arbitrera sa dernière rencontre ce samedi, avant de ranger définitivement son sifflet. Et quoi de plus beau que de terminer sur un match au stade du Roudourou entre Guingamp et le Paris Saint-Germain. Après les fêtes de fin d'année, Fredy Fautrel intégrera la Direction technique de l'arbitrage et deviendra manager des arbitres qui officient en L2 et en National.

Si, en France, Fredy Fautrel était reconnu comme un bon arbitre, il n'a jamais vraiment eu sa chance en dehors du pays, lui qui n'a dirigé aucune rencontre de Coupe du monde ou de championnat d'Europe, ni même de Ligue des champions, se contentant seulement des tours préliminaires.


De toute façon, Fredy s'en moque, sa carrière est réussie, il a reçu un autographe de Stéphane M'Bia. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86