1. //
  2. //
  3. // Résumé

Guingamp leader, Nancy et Angers en galère

La Ligue 1 de la canicule a souffert pour proposer un peu de spectacle. Mais elle peut compter dans ces moments-là sur la jeunesse niçoise, l'abnégation guingampaise et caennaise... ou la poisse terrible de Nancy et Angers, bons derniers avec Lorient.

Modififié
3k 14

Nancy 0-2 Guingamp

Buts : Diallo (59e) et Giresse (79e) pour l'En Avant

Deux coups francs pour Nancy, deux tireurs différents, deux barres transversales. Avant la mi-temps, plein axe, Puyo tape une première fois sur le bois de Johnsson. Pedretti l'imite à la reprise sur un coup franc à une distance similaire, mais un peu plus excentré. La poisse s'acharne sur les Lorrains, à zéro but marqué en Ligue 1 avant cette troisième journée. La situation empire même quand Mustapha Diallo prend le meilleur de la tête et ouvre le score. Il n'y a plus le choix pour Nancy que d'essayer de mettre enfin un but pour prendre au moins un point en trois matchs. Malheureusement pour le promu, l'En Avant n'a pas la moindre compassion pour son adversaire. Au contraire, sur une action d'école, l'EAG fait circuler le ballon tranquillement pour terminer avec Thibaut Giresse, seul à dix mètres dans l'axe. Guy-Rolland Ndy Assembé n'a pas le temps de réagir. Même le penalty du petit espoir est tiré loin à côté du but guingampais. La situation devient déjà critique pour Nancy, et ce n'est que la fin du mois d'août.


Montpellier 1-1 Rennes

Buts : Congré (22e) pour la Paillade // Diakhaby (64e) pour Roazhon

Sans avoir le ballon, Montpellier pense réussir son coup tactique face à Christian Gourcuff sur la première mi-temps. Car toutes les occasions franches sont pour les Sudistes en première période. Costil doit s'employer à plusieurs reprises pour repousser les tentatives de Boudebouz (11e), Sanson (12e) ou Bérigaud (34e). Seul Daniel Congré trouve la faille grâce à un maître corner de Boudebouz, qu'il conclut par une jolie volée avec sa patte gauche. Cependant, Rennes a trop les clés du match entre les jambes pour repartir sans le moindre point. L'entrée de Diakhaby offre aussi plus de verticalité au jeu des Rennais. À l'heure de jeu, la passe de Benjamin André libère un boulevard monstrueux à l'attaquant breton, qui ne loupe pas l'égalisation. Le résultat nul semble au final assez logique, même si le SRFC peut regretter le loupé de Romain Danzé. Seul au point de penalty, oublié par le marquage montpelliérain sur un corner, sa tête tape le poteau sortant de Jourdren. Rennes finit costaud, mais ne parvient pas à forcer la décision. Les deux équipes cherchent encore leur rythme de croisière. Cela tombe bien, la trêve internationale va leur donner le temps de peaufiner les prochains rendez-vous.


Nice 1-1 Lille

Buts : Koziello (3e) pour les Niçois // Béria (23e) pour les Nordistes

Dès sa première opportunité, Vincent Koziello marque en résistant au défenseur lillois. Vincent Enyeama n'a pas la moindre chance de sortir sa frappe à ras de terre. Ce but est pourtant un trompe-l'œil. À la poursuite du score, et encore après l'égalisation de Franck Béria dans la continuité du bon match, le LOSC pousse et domine son adversaire. Il est même proche de prendre l'avantage à plusieurs reprises à la fin du premier acte, et au début du second. Bauthéac en particulier essaye de surprendre Cardinale en frappant direct un coup franc destiné plutôt à un centre. Le gardien niçois s'allonge sur le ballon au niveau de sa ligne. La deuxième période est beaucoup plus calme, à ceci près que De Préville trouve la barre transversale. Encore une ce soir, la spécialité de ce multi-Ligue 1 de la fin août. Lille aurait peut-être mérité un meilleur sort sur l’ensemble. Toutefois, l'OGC Nice et le LOSC peuvent se partager les points entre bons amis. Nice perd toutefois la première place provisoire qui lui tendait les bras, la faute à une différence de but minimum.


Caen 2-0 Bastia

Buts : Féret (64e) et Bazile (90e+3) pour Malherbe.

Le stade Michel-d'Ornano est la nouvelle forteresse de la Ligue 1. Malgré sa bonne forme du moment, jamais le SC Bastia n'a paru en état de renverser la vapeur et titiller le Stade Malherbe. Si le début de match est poussif, avec zéro tir cadré en plus d'une demi-heure, le piège caennais se referme d'autant mieux sur les Corses. Santini, entouré de quatre Bastiais, chute et obtient un penalty à la 43e minute... que Jean-Louis Leca arrête en partant du bon côté. Longtemps, les espoirs bastiais sont d'ailleurs maintenus à flot par le portier bastiais, tout simplement infranchissable. Il faut un mouvement génial du duo Rodelin-Féret pour ne plus laisser la moindre chance à Leca, puis une contre-attaque éclair dans le temps additionnel pour mettre l'adversaire KO. Avec cette victoire, Caen a fait le plein à domicile depuis le début de la saison.


Metz 2-0 Angers

Buts : Falette (42e) et Milan (89e)

Stéphane Moulin a-t-il activé l'option « agressif – je veux voir autre chose en seconde période » ? Les joueurs du SCO sont en tout cas revenus bien avant les Messins sur le terrain, pour s'échauffer une deuxième fois et commencer un nouveau match. Après 45 minutes, le SCO n'a toujours pas convaincu et se dirige vers une nouvelle défaite 1-0, à cause d'un but encaissé sur leur ancien point fort. Le coup franc de Cohade est conclu d'une tête parfaite de Falette. Non pas que les Angevins ne dominent pas le FC Metz, mais leur jeu manque d'envie et de variété pour être surprenant. Alors la deuxième période se résume à un siège du but gardé par Thomas Didillon... Et un peu comme sur le début de la rencontre, avec une même inefficacité. Angers obtient des coups francs, des corners, des positions de frappe intéressantes et tire souvent au but. Sauf qu'en 23 tirs, le SCO n'en met pas un seul au fond. Quand ce n'est pas Didillon, la barre s'y met devant Pepe. Les Angevins peuvent se réconforter en oubliant la frustration à la fin : ce ne sera pas une nouvelle défaite 1-0. Guido Milan scelle le scénario du match, de la tête, sur un coup franc. Le SCO vit la saison de l'arroseur arrosé.


Dijon 4-2 Lyon

Buts : Sammaritano (24e), Júlio Tavares (45e), Bahamboula (73e), Lees Melou (88e) pour Dijon // Tolisso (20e), Lacazette (37e) pour l'OL

Lire le compte-rendu du match ici.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Côme Tessier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    supernabot Niveau : DHR
    Guido Milan svp pour Metz (A moins que "Leonardo" ne soit une blague sur l'elegance artistique de son jeu de tete malgre son profil de demenageur).

    Quel match pourri en tout cas. J'avais l'impression de revoir Saint-Etienne jeudi. On n'a pas aligne 3 passes. Heureusement qu'on est bon sur coup de pied arretes (les deux actions sont des modeles du genre). Esperant que la treve et l'integration de Bisevac (dommage pour Falette ou Milan qui font le taf defensivement et offensivement) amenent un meilleur fond de jeu.
    Si Guingamp est tjrs leader à la 19é journée, serre les fesses Antoine!

    Je misais sur 1 ou 2 points pour le SCB avec la reception du PSG + deux déplacements, finalement c'est 3 pts. Faudra optimiser un max à Furiani (comme d'hab) Et Leca quel gardien! Il est vraiment bon, il aurait dû faire une tout autre carrière.

    Le LOSC a fait son meilleur match de la saison, ils auraient pu espérer les 3pts, mais bon faut pas trop en demander. aprés des mois (année) de galères pour 2 grosses blessures succéssives, sympa la titularisation de Beria, capitaine et buteur (bon HJ faut dire).
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
    Je suis content que l'attaque de Caen fonctionne.

    Comme ça ils pourront envoyer Delort en CFA jusqu'à la fin de la saison... Ca lui apprendra la vie !
    Cette soirée aura permis d'avoir des nouvelles de Franck Beria.
    On est reparti sur une ligue 1 assez faible mais homogène à priori.

    Une fois qu'on accepte les approximations et limites des équipes, le fait qu'elles soient d'un niveau proche, effectivement on peut apprécier les confrontations momentanément.

    Ici et là y a des trucs biens mais l'impression générale met à mal notre intérêt pour le jeu.

    D'un côté il y a une telle différence entre le champion et les autres que je me demande si un tel écart ne renvoie pas à tout ce qui est négatif.

    D'un autre, sans ce Paris actuel et ses joueurs, sans faire offense aux autres clubs, ce serait déprimant aussi.

    Quand on voit nos résultats en Europe ces dernières années, sans ce PSG là, on serait dans les abysses.

    Bref espérons mais j'ai des doutes encore pour cette saison.
    @supernabot : paradoxalement j'ai trouvé l'apport offensif des défenseurs centraux insuffisant, en particulier à la relance. Souvent trop prudents ou maladroits, surtout Milan. Je pense qu'un Bisevac, bon relanceur, va faire beaucoup de bien en apportant une qualité de passe et une sérénité qui manquent beaucoup pour le moment.
    Après on met les doryphores à 6 points et c'est bien tout ce qu'on doit retenir de ce match, avec la solidarité qui fait que ce soir on encaisse pas de but.
    Message posté par sox75
    On est reparti sur une ligue 1 assez faible mais homogène à priori.

    Une fois qu'on accepte les approximations et limites des équipes, le fait qu'elles soient d'un niveau proche, effectivement on peut apprécier les confrontations momentanément.

    Ici et là y a des trucs biens mais l'impression générale met à mal notre intérêt pour le jeu.

    D'un côté il y a une telle différence entre le champion et les autres que je me demande si un tel écart ne renvoie pas à tout ce qui est négatif.

    D'un autre, sans ce Paris actuel et ses joueurs, sans faire offense aux autres clubs, ce serait déprimant aussi.

    Quand on voit nos résultats en Europe ces dernières années, sans ce PSG là, on serait dans les abysses.

    Bref espérons mais j'ai des doutes encore pour cette saison.


    Alors j´ai pas beaucoup matté la L1 ce week-end (15 minutes de MHSC-SRFC), mais j´ai vu dans leur totalité les matchs Betis-Deportivo, Watford-Arsenal, et Hull-Manchester et je crois pas qu´on est beaucoup à rougir parce que c´était vraiment faible.

    Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis confiant cette année pour les clubs français en Europe.
    Message posté par booba
    Alors j´ai pas beaucoup matté la L1 ce week-end (15 minutes de MHSC-SRFC), mais j´ai vu dans leur totalité les matchs Betis-Deportivo, Watford-Arsenal, et Hull-Manchester et je crois pas qu´on est beaucoup à rougir parce que c´était vraiment faible.

    Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis confiant cette année pour les clubs français en Europe.


    qu´on ait*
    La passe de Benjamin André sur l'égalisation rennaise, c'est du grand art! Un exter'du pied droit que ne renierait pas un certain Modric.
    Lors de la dernière remontée Nancy avait perdu ses 4 premiers matchs...puis avait éclaté Rennes 6-0. Le maintien tranquille en fin de saison et la coupe de la ligue en poche. Faut pas trop rêver pour cette année.
    Message posté par sox75
    On est reparti sur une ligue 1 assez faible mais homogène à priori.

    Une fois qu'on accepte les approximations et limites des équipes, le fait qu'elles soient d'un niveau proche, effectivement on peut apprécier les confrontations momentanément.

    Ici et là y a des trucs biens mais l'impression générale met à mal notre intérêt pour le jeu.

    D'un côté il y a une telle différence entre le champion et les autres que je me demande si un tel écart ne renvoie pas à tout ce qui est négatif.

    D'un autre, sans ce Paris actuel et ses joueurs, sans faire offense aux autres clubs, ce serait déprimant aussi.

    Quand on voit nos résultats en Europe ces dernières années, sans ce PSG là, on serait dans les abysses.

    Bref espérons mais j'ai des doutes encore pour cette saison.


    Quel bonheur d'avoir ce PSG dans notre faible ligue 1...dommage qu'il ne soit pas à la hauteur de leurs prétentions en champion's league...
    Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
    Message posté par PierreFanFanJoséKarl
    Je suis content que l'attaque de Caen fonctionne.

    Comme ça ils pourront envoyer Delort en CFA jusqu'à la fin de la saison... Ca lui apprendra la vie !


    Sauf que vu les impératifs économiques du football et qu'on parle de Caen je peux a peu près t'assurer que ça ne se produira pas.

    le PSG et sa toute puissance financière n'a pas fait ça a Aurier alors caen qui a les moyen de faire un peu de thunes sur un joueur tu penses bien...
    Didierdrogba Niveau : District
    Angers sans la réussite sur CPA et un N'Doye en feu ça marche moins bien quand on produit peu de jeu.
    Sinon Nancy 0 buts en 3 matchs on retrouve bien la patte Correa (oui je n'aime pas ce coach).
    supernabot Niveau : DHR
    Message posté par FNKBR
    @supernabot : paradoxalement j'ai trouvé l'apport offensif des défenseurs centraux insuffisant, en particulier à la relance. Souvent trop prudents ou maladroits, surtout Milan. Je pense qu'un Bisevac, bon relanceur, va faire beaucoup de bien en apportant une qualité de passe et une sérénité qui manquent beaucoup pour le moment.
    Après on met les doryphores à 6 points et c'est bien tout ce qu'on doit retenir de ce match, avec la solidarité qui fait que ce soir on encaisse pas de but.


    @FNKBR
    D'accord avec toi pour la relance mais d'un autre cote ils sont pas aides par les lateraux : Signorino me semble crame (on verra avec Assou-Ekoto si c'est mieux) et surtout Rivierez est une chevre. Esperons que Balliu redevienne titulaire a droite
    il y a 10 heures 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF il y a 1 heure L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 19 il y a 11 heures Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
    il y a 3 heures Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 il y a 6 heures Le festival d'un joueur colombien 6 il y a 8 heures Mourinho ne retiendra pas De Gea 29 il y a 8 heures Monaco sur Mboula (Barça) 37
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 10 heures Bruno retourne à la case prison 7 il y a 11 heures Un PSG-OM à 13h ? 21
    Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 48 Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2
    3k 14