1. //
  2. // EA Guingamp

Guingamp et Mathis chambrent Zlatan

Modififié
363 23
Lionel Mathis quittera l’En Avant Guingamp en fin de saison.


Après huit années passées dans les Côtes d’Armor, le milieu de terrain s’apprête à mettre les voiles. S’il n’a pas encore annoncé la fin de sa carrière, Lionel Mathis, 34 ans, jouera ce samedi soir son dernier match avec Guingamp, qu’il avait rejoint en prêt en 2008, après un passage mitigé à Sochaux. Et pour fêter comme il se doit celui qui avait été élu meilleur espoir de Ligue 1 lors des Trophées UNFP 2003, le club breton a posté un message sur son compte Twitter accompagné du hashtag #MerciMathis. Le reste du tweet tourne en dérision l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimović du PSG et sa formule : « Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende » transformé pour Lionel Mathis en : « Il est arrivé en prêt, il repart en légende ! » Le capitaine de l’EAG aura notamment remporté deux Coupes de France en Bretagne en 2009 et 2014.


Une sacrée ganache de notre belle Ligue 1. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GoulashStyle Niveau : Loisir
Quelle honte. Quand on pense que la France a connu des intellectuels, es artistes, des ecrivains...

Remercier un joueur de foot pour ce qu'il a apporté à un club ca me degoute.

Pas vous ?

Ah bon ? Ca marche que avec Zlatan ?
T'es con ou quoi ? Remercier quelqu'un pour ce qu'il a fait dans une entreprise ça se fait partout !! Quand la nana des ressources humaines de ta PME se barre après 10 piges, elle fait son pot de départ et ta 3 gus qui prenne le micro pour la remercier et elle se barre avec un cadeaux. La en plus t'es dans une époque où les réseaux sociaux sont ultraprésents et ds un monde aussi médiatisé que le foot, un petit communiqué pour remercier ton capitaine depuis 6 ans et joueur le plus capé en activité du club ... bah doit y avoir que toi que ça dérange.
Un petit chambrage sympa, du coup on voit à quel point Zlatan est source d'inspiration, créateur de tendances!!

Grâce à lui, certains joueurs trouveront une façon de sortir...qui sort de l'ordinaire!

Allez félicitations à Mathis qui aura eu une carrière sympa, et bon vent à lui!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
363 23