1. //
  2. // 17e journée
  3. // Reims/Guingamp (2-3)

Guingamp enchaîne

Modififié
0 3
Avant le déplacement de jeudi au PAOK Salonique, l'En-Avant Guingamp a fait le plein de confiance.

Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont venus à bout de Reims au terme d'un match spectaculaire. Du même coup, les Bretons remontent à la 16e place tandis que Reims est 10e.

Dès la 6e minute, Charbonnier a ouvert le score pour les locaux. Mais par la suite, les Bretons ont fait couler le bateau rémois. C'est Jacobsen qui a sonné la charge d'une magnifique reprise de volée à la demi-heure de jeu. En deuxième mi-temps, Mandanne et Beauvue sont venus crucifier Reims. Entre-temps, Oniangué avait égalisé, mais l'attaquant français a réalisé un petit numéro pour venir donner la victoire aux siens.

L'EAG va maintenant chercher une qualification historique et méritée, ce jeudi, en Grèce.

Résultats et classement de la Ligue 1 JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go_Scousers Niveau : CFA
Très content pour Guimgamp ! Mais Beauvue, pourquoi as-tu quitté Châteauroux ?? Avec toi, on en serait pas là.
3 2 c est le tarif de la journee dis dont ! Y en a eu des buts dans l hexagone ce weekend, pas mal. Et je valide avec Rennes et son 0 4 a la maison
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Quand Guingamp ne laisse pas d'énergie en europa league et ben c'est pas mal du tout ! Il merite de faire une belle saison les bougres !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Destro intéresse Arsenal
0 3