1. //
  2. //
  3. // 1/4 de finale
  4. // Concarneau/Guingamp (1-2)

Guingamp braque le derby breton (et les demies)

Un coup franc de Claudio Beauvue en toute fin de match et voilà l'En Avant Guingamp qui arrache sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France des mains du Petit Poucet Concarneau (2-1).

Modififié

Concarneau - Guingamp
(1-2)

C. Gourmelon (22') pour Concarneau , C. Mandanne (4'), C. Beauvue (93') pour Guingamp.


Le Petit Poucet Concarneau, avec son équipe de joueurs amateurs (vous savez l'agent immobilier, le maçon, le commercial qui vend des fenêtres, etc) qui se qualifie pour les demi-finales de Coupe de France, qui plus est dans un derby breton. L'histoire aurait à coup sûr fait la une de toutes les gazettes. Oui mais voilà, l'esprit de la Coupe de France, les Guingampais n'en ont que faire. Sans pitié, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont mis fin à l'aventure des amateurs. Pire encore, ils ont laissé les Concarnois y croire pendant longtemps. 91 minutes pour être précis. Jusqu'à ce que, alors que le temps additionnel s'écoulait lentement et que l'on se dirigeait vers une prolongation, Claudio Beauvue envoie un fabuleux coup franc excentré en pleine lucarne. Malmené puis maladroit, le tenant du titre s'en sort in extremis.

3 minutes et plus rien pour l'EAG


L'En Avant n'est pas du genre à traîner. 3 minutes de jeu, et Christophe Mandanne claque déjà une praline à bout portant dans la lucarne des amateurs. Il a fallu s'y reprendre à trois fois. Un premier ciseau acrobatique de Mandanne qui rebondit sur Sankharé. Puis la reprise du milieu est repoussée sur sa ligne par un défenseur, mais Mandanne est encore à l'affût et ouvre le score (0-1, 3e). Le tout au cœur d'une défense de Concarneau pas encore dans son match. On pense la rencontre déjà pliée. Pas du tout. Les hommes de Jocelyn Gourvennec s'arrêtent là, ils ne montreront plus rien. Désormais, les Concarnois asphyxient leurs homologues bretons et donnent du taf au gardien de l'En Avant, Mamadou Samassa. Un face-à-face manqué du dénommé Grégousse, une tête de Drouglazet qui frôle le poteau et une frappe de Maxime Toupin qui oblige le portier à se coucher. Dans un stade du Moustoir bien rempli et acquis à la faveur des amateurs, Concarneau domine son sujet et égalise logiquement. Suite à une nouvelle succession d'erreurs et de mauvais choix dans la défense guingampaise, le chanceux Christophe Gourmelon hérite d'un ballon dans la surface. Sa reprise complètement manquée se transforme en balle piquée pas du tout volontaire qui lobe Samassa (1-1, 21e). On n'est plus sûr de qui est amateur et qui est professionnel. Ça doit être ça la magie de la Coupe de France.

La quatrième est la bonne pour Beauvue


Au retour des vestiaires, on devine le coup de gueule de Jocelyn Gourvennec à la pause. L'En Avant Guingamp prend enfin le match en main et le jeu à son compte. Tout cela grâce notamment à celui que l'on surnomme Kirilou. Ladislas Douniama, sa petite crête et son mètre 63 sont de toutes les offensives guingampaises. Un coup de tête qui fuit le cadre d'abord, puis un grand pont sur Ivan Seznec, le gardien de Concarneau, qu'il ne parvient pas à récupérer. L'entrée en jeu du meilleur buteur du club Claudio Beauvue n'inverse pas la donne. Le Guadeloupéen envoie ses deux premières frappes dans le ciel du Moustoir. La troisième passe juste à côté. Guingamp manque de rythme et surtout de précision. D'autant que Concarneau, après 45 minutes intenses, n'existe plus du tout. Les joueurs grimacent, les passes sont moins précises, les sprints beaucoup moins tranchants. En grosse difficulté, la défense des amateurs résiste et renvoie tout ce qui vient d'un grand coup de patte devant. Jusqu'à cette faute à la 91e minute et un autre coup de patte, celui de Claudio Beauvue, bien cadré cette fois-ci. Comme l'an dernier Guingamp a galéré, mais comme l'an dernier, Guingamp stoppe l'épopée concarnoise en Coupe de France.

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est pas tous les ans que le tenant du titre atteint les demis-finales... Guingamp de nouveau en Europa League l'an prochain ? Je valide, puisque c'est les seuls français qui ont décidés de la jouer vraiment alors autant leur permettre de la jouer, contrairement à Saint-Etienne qui a fait un choix cette saison qu'on ne peut blâmer, mais pas à leur honneur.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 2
C'est pas fait pour Guingamp encore, faudra qu'ils passent par Paris ou Sainté, voir les deux.

Et pour l'Europa League l'année prochaine, j'ai bonne espoir. Je pense que des coachs comme Bielsa, Jardim ou Sagnol la joueront à fond.
Il y a des chances que l'ASSE y soit aussi, mais je ne pense pas qu'ils la dénigre. Cette année ils auraient pu se qualifier, ça c'est joué à pas grand chose.

Et j'ai l'impression que dans l'esprit collectif, l'EL commence à prendre un peu d'ampleur. Du moins je l'espère.

Après les clubs doivent comprendre que plus ils la joueront à fond. Moins ils auront besoin d'aller faire des barrages tout pourraves en Europe de l'Est durant la pré saison.

Et je pense que si on avait un top 6 régulier (Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Bordeaux, Sainté) qui allait tous les ans en coupe d'Europe ça nous ferait le plus grand bien.
Message posté par PauletaSusicGaucho
C'est pas fait pour Guingamp encore, faudra qu'ils passent par Paris ou Sainté, voir les deux.

Et pour l'Europa League l'année prochaine, j'ai bonne espoir. Je pense que des coachs comme Bielsa, Jardim ou Sagnol la joueront à fond.
Il y a des chances que l'ASSE y soit aussi, mais je ne pense pas qu'ils la dénigre. Cette année ils auraient pu se qualifier, ça c'est joué à pas grand chose.

Et j'ai l'impression que dans l'esprit collectif, l'EL commence à prendre un peu d'ampleur. Du moins je l'espère.

Après les clubs doivent comprendre que plus ils la joueront à fond. Moins ils auront besoin d'aller faire des barrages tout pourraves en Europe de l'Est durant la pré saison.

Et je pense que si on avait un top 6 régulier (Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Bordeaux, Sainté) qui allait tous les ans en coupe d'Europe ça nous ferait le plus grand bien.


Ca s'est joué à pas grand chose ?

PAsser aux tab contre Boukakaspor, être incapable de gagner en 2 matchs contre Airbag et perdre lamentablement à Propropetrov, j'appèle pas ça "à pas grand chose"

En revanche, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les équipes qui jouent l'Europe doivent être régulièrement les mêmes.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ok ils finissent derniers de leur poule sans gagner un match. Mais ils n'en perde qu'un aussi.
Et Propretomachin a éliminé l'olympiakos je crois ou le pana. Donc pas n'importe qui à ce niveau.

Mais quand je dis que ça c'est joué à pas grand chose c'est que parfois c'est l'histoire d'un but. Par exemple s'ils font match nul au lieu de perdre sur la dernière rencontre, ils passent.
Et là peut être qu'on parlerait d'aventure comme pour Guingamp.
Donc est-ce qu'on peut vraiment parler de catastrophe juste pour un but qui aurait fait toute la différence?

Au moins ils ont passé les barrages...
Il semble qu'un poussin ne soit pas reconnaissant du talent de Claudio Beauvue après son monstrueux coup franc...! https://www.youtube.com/watch?v=vDTl_v8RUjM
chewbie42 Niveau : CFA2
Guinguamps qui passe après un match pas évident. Décidément ce n'est jamais chose aisée de sortir une "petite" équipe.
Paris devrait gagner la Coupe tout de même. S'ils atteignent la finale je ne les vois pas battu. D'ailleurs comment cela fonctionne en Coupe de France ? Le finaliste est reversé en Europa League si le vainqueur est déjà qualifié en Europe via le championnat ou cela libère une place pour le 5ème ?

Concernant le débat redondant sur Sainté en Coupe d'Europe cette année, il est clair et non contestable que le résultat est plus que décevant, surtout que certains matchs ont été d'une triste pauvreté dans le jeu (Qarabag à l'aller). Mais de nouveau, l'Europe League a été jouée à fond, Galtier mettant l'équipe type en Europe et faisant tourner en championnat.
Autant Qarabag a un niveau probablement inférieur à l'ASSE en temps normal, autant je ne comprends pas trop le dénigrement dont est victime Dnipropetrovsk. Ils ont une belle équipe (mieux valorisée que celle de Sainté sur transfermarkt pour ce que ça vaut) et son en 1/8 après avoir sorti l'Olympiakos comme justement souligné par PauletaSusicGaucho.
Je comprends que 2 parcours ratés de suite en Europe soient décevants mais cela ne signifie pas que si l'ASSE se qualifie de nouveau, ils ne seront pas performants cette fois-ci.
Jemincruste1 Niveau : National
Oh les mecs détendez-vous avec le parcours européen de Sainté... On s'est vautré on va peut-être pas ressasser ça pendant des mois non ? Et l'argument du "on la pas jouer à fond" est complètement faux, le 11 type du moment était à chaque fois aligné. Et oui kikette38, même si on a été relativement nuls pendant toute la campagne, ça ne s'est pas joué à grand-chose, je repense notamment à l'occasion à Dniepro avant qu'ils ouvrent le score.

J'espère qu'on la jouera régulièrement les prochaines années, avec en point d'orgue une LDC évidemment.

Le dernier carré de la Coupe est pas mal du tout. Ca devrait donner de belles affiches. Et franchement, Guingamp envoie du lourd cette année, ce serait peut-être le club le plus performant de L1 si l'on devait faire un ratio effectif / moyens / parcours.
Loin de moi l'idée de défendre Sainté, mais en Europa League tomber sur Dnipropetovsk c'est pas un tirage facile, faut arrêter de sous estimer le championnat ukrainien. Surtout vu la qualité de jeu du notre, de championnat. Moi j'adore l'Europa League justement parce qu'elle permet de découvrir d'excellentes équipes non médiatisées dans cette partie de l'Europe et qui nous font de belles surprises, alors que quand on s'intéresse un peu aux championnats hors top 5 on est plus si surpris que ça... ça devait être dit !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 1
@chewbie42

L'UEFA a changé le règlement, si le vainqueur est déjà qualifié en Europe via le championnat, le finaliste n'a rien. Et la place en barrage d'EL est reversée au 5eme de ligue 1 (voir 6 ème si situation idem en CdF)

@jemincruste1

Sainté en LdC? J'y crois moyen...
Ça voudrait dire finir dans les 2 premiers. Ou alors 3 ème mais dans ce cas là taper un très gros en play off.
chewbie42 Niveau : CFA2
Ok merci.
C'est mieux comme ça je trouve. Les meilleures équipes se retrouvent en Europe.
Jemincruste1 Niveau : National
Message posté par PauletaSusicGaucho
@chewbie42

L'UEFA a changé le règlement, si le vainqueur est déjà qualifié en Europe via le championnat, le finaliste n'a rien. Et la place en barrage d'EL est reversée au 5eme de ligue 1 (voir 6 ème si situation idem en CdF)

@jemincruste1

Sainté en LdC? J'y crois moyen...
Ça voudrait dire finir dans les 2 premiers. Ou alors 3 ème mais dans ce cas là taper un très gros en play off.


Oui cette saison c'est largement compromis, mais dans un futur proche je pense que c'est faisable.
Neologist Niveau : CFA2
Guingamp s'en sort grâce à Beauvue encore une fois mais, même s'ils ont dominé la 2nde MT, impossible d'oublier leur 1ère MT moisie où ils peuvent être heureux d'avoir scoré rapidement.

Sur ce que j'ai vu de ces quarts, je ne vois pas comment Paris pourrait ne pas s'imposer. Auxerre est trop faible. Guingamp trop irrégulier et s'ils ont eu une belle série de victoires, je pense que c'est la fin et le match d'hier a plus que montré leurs limites. St Etienne ? Hormis Ruffier et la défense centrale, il n'y a rien de bien fou en ce moment donc si Paris se décidé de jouer et que les joueurs arrêtent de faire les buses en finitions, Paris ira au bout sans problème.

"Oui mais sur un match..." on la connait l'histoire. Mais Paris sait que sa saison est moyenne niveau championnat (ils seront champions mais que ça aura été compliqué) et que les coupes peuvent redorer un peu le blason, surtout s'ils gagnent les deux (et il y a largement moyen face à Bastia) et font le triplé.
Message posté par Kit Fisteur
C'est pas tous les ans que le tenant du titre atteint les demis-finales... Guingamp de nouveau en Europa League l'an prochain ? Je valide, puisque c'est les seuls français qui ont décidés de la jouer vraiment alors autant leur permettre de la jouer, contrairement à Saint-Etienne qui a fait un choix cette saison qu'on ne peut blâmer, mais pas à leur honneur.


Un choix? Il y en a encore qui croient qu'on a envoyé l'équipe BIS?

C'est peut-être terrible à dire, mais on a pas été au niveau (offensivement en tout cas). Point.

Puis ça devient lourd cette rengaine de comptoir qui ressort tous les deux articles.
Message posté par Neologist
Guingamp s'en sort grâce à Beauvue encore une fois mais, même s'ils ont dominé la 2nde MT, impossible d'oublier leur 1ère MT moisie où ils peuvent être heureux d'avoir scoré rapidement.

Sur ce que j'ai vu de ces quarts, je ne vois pas comment Paris pourrait ne pas s'imposer. Auxerre est trop faible. Guingamp trop irrégulier et s'ils ont eu une belle série de victoires, je pense que c'est la fin et le match d'hier a plus que montré leurs limites. St Etienne ? Hormis Ruffier et la défense centrale, il n'y a rien de bien fou en ce moment donc si Paris se décidé de jouer et que les joueurs arrêtent de faire les buses en finitions, Paris ira au bout sans problème.

"Oui mais sur un match..." on la connait l'histoire. Mais Paris sait que sa saison est moyenne niveau championnat (ils seront champions mais que ça aura été compliqué) et que les coupes peuvent redorer un peu le blason, surtout s'ils gagnent les deux (et il y a largement moyen face à Bastia) et font le triplé.


Si j'en crois le calendrier ce ne sera pas aussi évident que cela en demie pour Paris.

La demie de Coupe de France sera précédée d'un match important contre l'OM en championnat et suivie de la finale de Coupe de la Ligue. Le tout en une semaine. Si Paris passe contre Chelsea, les quarts de C1 encadreront tout ça. Donc si Blanc doit faire tourner, j'ai ma petite idée du match qui en fera les frais.
Neologist Niveau : CFA2
Message posté par Vert&Blanc


Si j'en crois le calendrier ce ne sera pas aussi évident que cela en demie pour Paris.

La demie de Coupe de France sera précédée d'un match important contre l'OM en championnat et suivie de la finale de Coupe de la Ligue. Le tout en une semaine. Si Paris passe contre Chelsea, les quarts de C1 encadreront tout ça. Donc si Blanc doit faire tourner, j'ai ma petite idée du match qui en fera les frais.


Je n'avais pas regardé le calendrier donc effectivement ça peut compliquer les choses. M'enfin, il n'y a que St Etienne pour battre Paris selon moi dans les équipes restantes. Le tirage va y jouer pour beaucoup. Si Paris tire Auxerre à domicile, ce sera effectivement pas la même que s'ils doivent aller à St Etienne. Après oui, tout dépendra de la C1 ! Mais bon, je ne vois pas Paris passé (même si c'est tout ce que je souhaite à notre bonne vieille Ligue 1) et j'écarte donc cette problématique dans mon raisonnement.

Mais bon, je maintiens mon Paris vainqueur final.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Depuis la finale perdue contre Grenoble, je ne suis jamais très confiant...
Par contre c'est l'En Avant DE Guingamp.

On dit pas l'Olympique Marseille, si ?
thomasmaitre Niveau : Loisir
Donnez votre avis sur ce match et répondez à une devinette de la mort ici :
http://bovizir.azurewebsites.net/survey.html#/2562
Message posté par PauletaSusicGaucho
Depuis la finale perdue contre Grenoble, je ne suis jamais très confiant...


Gueugnon, non ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Gueugnon*

Ptain tellement traumatisé que mon cerveau a effacé cette ville de ma mémoire...
il y a 2 heures Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) il y a 3 heures Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 6 il y a 4 heures Bagarre générale lors d'un match de charité 21 il y a 5 heures La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4
Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 57 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 5 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42