Guillermo Varela viré de Francfort à cause d'un tatouage infecté

Modififié
Toujours bien réfléchir avant de se faire tatouer.

Guillermo Varela, prêté à Francfort par Manchester United, va manquer la finale de la Coupe d'Allemagne à cause d'un tatouage infecté. Un tatouage que le médecin de l'Eintracht lui avait pourtant demandé de ne pas faire, mais le joueur de vingt-quatre ans n'en a fait qu'à sa tête.

En conséquence, Francfort a décidé de suspendre son prêt immédiatement. C'est Fredi Bobic qui l'a confirmé. « Le chemin de Guillermo à l'Eintracht s'arrête là. Le club ne peut pas continuer avec un joueur qui n'écoute ni les avis du coach ni du médecin. Nous pensions prolonger son prêt, mais naturellement, ce n'est plus un problème. Guillermo est suspendu immédiatement. »

Le pire, c'est qu'il va devoir revenir à Francfort puisque selon Kicker, son tatouage n'est pas terminé et nécessite encore plusieurs séances. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
C'est quand même un sacré débile. Il ne pouvait pas attendre une semaine pour son tatouage?
Bah oui, surtout qu'il faut généralement demander l'avis de son médecin avant de se faire tatouer ou à minima regarder les maladies qui rende le tatouage risqué (insuffisance rénale, diabète, être sous anticoagulants, etc).

Etant moi même tatoué c'est genre un peu le minimum de savoir avant de passer sous l'aiguille. Le risque d'infection n'est jamais nul, même si faible.
Note : 3
C'est même pas ça qui fait de lui un débile pour moi. Le mec n'a plus qu'un match à jouer, dans moins d'une semaine c'est les vacances. Il se serait fait tatouer dans 10 jours, infection ou non personne n'en aurait rien eu à branler. Il se serait soigné vite fait et à la reprise, il aurait été en pleine forme et tout beau avec son joli tatouage.

Mais visiblement, attendre une semaine était beaucoup trop compliqué pour lui.
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 1
A sa décharge, le mec était déjà assez bien tatoué.

'Fin, je ne sais pas si c'est évolutif sur une période aussi courte (je la suppose courte, étant donné qu'il est jeune et que ses premiers tatouages devraient dater de maximum 7-8 ans). Et doute également qu'un sportif sain et jeune développe un diabète acquis, une pathologie rénale, ou présente des rétrécissements vasculaires (se manifestant généralement au delà de 60 ans) ou des risques d'embolie nécessitant des anticoagulants... Mais dans l'ensemble, à moins que le gars ait une flore cutanée douteuse et que le médecin ait réalisé des prélèvements de bactério en anaérobie dessus pour lui déconseiller le tatouage, l'erreur elle viendrait plutôt du tatoueur qui utilise du matériel de gros crade, non ?
Ce commentaire a été modifié.
Probablement plutôt de lui, un tatouage ça se soigne (Crème + savon neutre). Ca peut paraître très con mais faut éviter les piscines et/ou la baignade dans la mer (c'est plein de bactérie, un tatouage qui vient d'être fait c'est jamais qu'une grosse plaie). Surtout vu que les sportifs ont tendance à beaucoup se baigner dans les phases de récupérations (jacuzzi/piscine).
Ce commentaire a été modifié.
Salut UnBelge, salut les gars,

Mon cher UnBelge, je te propose le fingatatoo, c'est un tatouage naturel que l'on fait aux touristes a Rio.
En plus, c'est fabriqué en Ouzbékistan, ca fait de l'emploi dans ce pays trop pauvre pour s'offrir un salon de fingatatoo.
Le principe est simple: un stylo 4-couleurs et une lame de rasoir.
Par ailleurs, 100% de les bénéfices n'iront pas aux mulâtres du tiers monde, mais serviront a lever la prochaine croisade.
Voilà, je vends le kit fingatatoo sur mon site web :

http://fingatatoo.puydufou
"Chez Sofoot, c'est la fingatatoo mania!"

"On s'est pris au jeu, et on est tatoué comme des taulards 'do brazil'
Mst, mycoses, nécroses, tumeurs, on a transformé la redac en hall de prison carioca!
FL est parti chercher de la douceur traditionnelle a coté de chez lui (mon cher FL, toujours a Boulogne?) et ce soir on va se faire une Ronaldo-(surprises-au-niveau-des)-Parties.

Regardez cette vidéo ou l'on voit toute la redac faire des fingafingers aux copines du nous de boubou."

Comment ça ? Personne ne connait le fingafinger? C'est pourtant la mania au Brésil.
Je vous explique : ici, a la redac, après le fingabol et le fingatatoo, la nouvelle mania do brazil c'est le fingafinger.
Le principe est simple....
"Au bois* de boubou"

Toujours pas de fonction edit, faudra y penser un jour les mecs de Sofoot, au lieu de se fingeriser.
J'ai ris bêtement. Surtout que j'avais reussis à oublier la plus belle des planches en bois.
Fingabol, never forget.

http://www.sofoot.com/la-republique-tch … 42568.html

http://www.sofoot.com/le-but-le-plus-de … 39546.html

Hommages au Fingabol (2016-2016).

J'assure une veille sur ce topic, j'ai pris la relève de mes glorieux prédécesseurs, dont tu fais partie mon cher UnBelge, pour perpétuer le culte.
J'avais adoré ton post "ouais, ca fait de l'emploi en France mais moi je suis belge".
Heureuse précision car ton contradicteur argumentait sur la fibre patriotique française... avec un mec dont le pseudo est "UnBelge"!
Il a fallut lui préciser.
Pour une fois, c'est un francais qui était plus surréaliste qu'un belge.

Je répète ce que j'ai posté sur le billard-foot en Tchéquie : bravo à toi et à tes acolytes, vous avez été très bons ce jour-là.
Je suis toujours presque certains que c'était le dieu créateur du Fingabol qui était parmi nous ce jour là. Le mec a des entrées quand même, quand on voit la médiocrité du produit et son exposition médiatique.
Tu avais une touche avec l'intervenantE supposément de sexe meuf. Mais plus sûrement le "créateur" de ce jeu.
Un des meilleurs fils de Sofoot dans la dérision.
La réplique "tu as du sable? Je te propose le fingabeach"
Ultimate vanne.
Comment ridiculiser le truc en deux phrases.
Franchement vous avez été magiques et pertinents.
Toute la thématique de la déontologie journalistique retournée en quelques posts.
Et avec beaucoup humour.
Bravo.
Mais bordel AlexMinot tu comprends la vie ou bien ?
Ce qui est important aujourd'hui, c'et de poter ses photos sur Instamerde ou sur Facedecon.
Quitte à perdre son taf, oui Monsieur !
14 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Ce commentaire a été modifié.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 2


ofgwktwxcae infrigement ? la sentence est inévitable.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ah ah ah c'est exactement ce que je me suis dit !
Et que tu avais changé de pseudo :)
T'avais pas en boutique son repas d'oreille ?
Paradigm Shift Niveau : National
Inévitable ? T'es sûr ?

Demande à Buster Douglas ce qu'il en pense.
3 réponses à ce commentaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Un pur génie.

Mais comment il a fait pour que son tatouage s'infecte ? Tant que tu mets bien ta crème et fais gaffe les premiers jours dans la douche ça risque absolument rien ! Non seulement il n'écoute pas les consignes de son coach et du médecin, mais pour avoir réussi à choper une infection il s'est probablement torché aussi avec les conseils du tatoueur !
L'infection peut venir du matos mal nettoyé, du manque d'hygiène du shop/local de tattoo, d'un mauvais soin de peau post-scéance ou d'un mauvais nettoyage de la peau pendant la session. Une fois que la bactérie s'est installée, c'est fini.
1 réponse à ce commentaire.
il y a 1 heure Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 1
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1