Guillaume Hoarau est content

Modififié
4 35
Une petite minute. C'est le temps passé par Guillaume Hoarau sur le terrain cette saison (il est entré dans les arrêts de jeu face à Ajaccio). Pourtant, le Réunionnais se dit heureux de sa situation à Paris et se voit continuer comme cela jusqu'à la fin de son contrat.

« Pour moi, ce n’est que du positif. Ce n’est pas évident de s’entraîner et de voir qu’on n’est pas dans le groupe le week-end. Donc on s’accroche. Mais je suis dans l’équipe dans laquelle il faut être. Je pense que c'est ma dernière année. J’ai de belles choses à vivre, donc je me focalise vraiment là-dessus. Je reste prêt. Si le coach fait appel à moi, je saurai répondre présent. Devant, aujourd’hui, on a un monstre. Moi, je suis fan de pouvoir m’entraîner à côté de lui. Il est vraiment fort. Il m’impressionne. On a de la chance d’évoluer à côté d’un tel joueur » , a t-il déclaré sur les ondes de RMC.

Avant d'ajouter : « J’ai envie de vivre cette saison pleinement, peu importe les temps de jeu et les situations. Il ne faut pas qu’on ait d’état d’âme, parce qu’on veut gagner. Je suis très heureux où je suis, parce que tout le monde veut venir à Paris. C’est le club où tout le monde veut être, le projet est vraiment fort. Paris version 2013, ça peut faire mal. (…) On vit quelque chose de beau, de fou. Il faut que ça se concrétise par des titres, des trophées. Si je peux encore gagner des trophées avec Paris, ça serait vraiment pas mal. »

Avec un temps de jeu famélique, inutile de prétendre à une nouvelle sélection en équipe de France. «  J’essaye de raisonner logiquement. À partir du moment où je ne joue pas, je ne peux rien prétendre. Mais le foot va très vite. Je reste serein quoi qu’il arrive. À partir du moment où je retrouverai du temps de jeu et où je marquerai des buts, on verra bien. Là, je vis mon histoire. Et je suis heureux. Donc tout va bien  » , a t-il conclu.

Et Kevin Gameiro, il en pense quoi ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'est mis titulaire hier pour le tournoi à la soirée Fifa, ça a du suffire à son bonheur.
Le_Touriste Niveau : DHR
Il a raison , il va s'entraîner , garder une bonne condition physique négocier avec un club pour la saison prochaine parce qu'il sait que si il veut remplir son palmarès faut qu'il reste cette saison. Mettre champion de France sur le cv quand tu es sur le banc c'est pas un drame . Sinama-Pongolles a bien une LDC à son palmarès , Dugarry une coupe du monde même si ce dernier est vraiment un gros vol
J'arrive pas à comprendre qu'il ne se batte pas plus. Il était tellement fort ! J'aime à croire qu'il aura sa chance cette saison, un moment ou un autre.
Chap pa Guillaume! Excellente mentalité made in 974, le type est remplaçant mais bronche pas! Il a un salaire de fou, il se met bien avec le prince en faisant de petits stages de remise en forme au Qatar et a conscience d'être un sacré chanceux. Le pire c'est qu'il a raison dans son discours, bon ok un poil de langue de bois mais la tête sur les épaules! J'espère qu'il rebondira ailleurs la saison prochaine, avec de la confiance et en titulaire il peut claquer sa dizaine de buts par saison en ligue 1.
"Devant, aujourd’hui, on a un monstre. Moi, je suis fan de pouvoir m’entraîner à côté de lui. Il est vraiment fort. Il m’impressionne. On a de la chance d’évoluer à côté d’un tel joueur".

Je sais que les dirigeants du PSG font des courbettes à Luyindula pour qu'il ne traîne plus le club en justice avec notamment une prolongation d'un an, mais la ça en devient obscène.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Au moins, il souhaite pas foutre* la merde* au club... Il est un peu nul, mais il est sympa !
Dendecuba Niveau : CFA
Et ouais il a quand même joué une minute de plus qu’un certain Peggy L qui lui aussi aimerait plus de temps mais pas de jeu, de banc. Parce que hivers on se les gèlent en tribunes.
ce gars aurait quand meme pu mieux faire dans sa carrière.
il a (avait?) beaucoup de qualités et est loin d'etre bete mais bon...il semble ne pas avoir de gnac.
je pense qu'il a quand même la gnac. Il a beaucoup dépanné en défense (sur les CPA) et cavalé pas mal. Joueur très (trop?) collectif. C'est dommage qu'il ait eu beaucoup de blessures. Pourtant, jah bless.
Guigui peut être énorme, il nous l'a montré à plusieurs reprises l'année dernière (remember son égalisation contre Lyon à la 95e...). Je suis triste s'il considère que c'est sa dernière année...ok il est maladroit, pas hyper efficace etc mais c'est un bosseur, avec une grosse mentalité optimiste. Humainement c'est mon joueur préféré.allez...j'espère que Carletto le fera entrer dans les derniers minutes au vélodrome et qu'il nous inscrira le but de la victoire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 35