1. // Ligue 1 -J29
  2. // Rennes-Nantes (4-1)

Guillaume Gillet s'excuse auprès des supporters

Modififié
0 10
Parfois, il n'y a rien de mieux à faire que de présenter ses plus plates excuses.

Humiliés sur la pelouse du Roazhon Park par l'ennemi rennais (4-1) dimanche après-midi, les joueurs nantais avaient la mine des mauvais jours en zone mixte.


Une défaite qu'il faudra surtout expliquer aux supporters canaris venus par centaines pour soutenir leur équipe, en forme en ce début d'année 2016. Une tribune nantaise qui s'est bien dégarnie à la mi-temps du match, alors que Rennes menait déjà 4 buts à 0. Un départ qui n'a pas échappé aux joueurs et notamment au milieu belge Guillaume Gillet qui a présenté ses excuses au public jaune et vert :
« Les supporters avaient envie de rentrer plus tôt à la maison. En même temps, à 4-0 à la mi-temps dans un match où la rivalité est si importante, ça se comprend. On doit demander pardon au public qui s'est déplacé en nombre et a tout donné jusqu'à la fin. »

Contrairement aux onze nantais sur la pelouse... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tout en étant plutôt pour Rennes, ce mec a l'air sympa, et plutôt doué ! On n'avait plus de surfeur belge depuis un moment, en L1.
Il me plaît beaucoup ce joueur, doublé d'un chouette mec apparemment.

ça serait pas mal si les clubs de ligue 1 pouvait continuer à se pencher plus sérieusement sur les championnats belges et néerlandais où on trouve des bons petits joueurs pas cher. ça sera jamais pire qu'essayer de récupérer les poubelles de la BPL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10