Guillaume Gillet kiffe la Ligue 1

0 14
Une déclaration d’amour.

Si le FC Nantes enchaîne les bonnes performances depuis la trêve, c’est aussi grâce à la présence dans les rangs jaune et vert de Guillaume Gillet, arrivé cet hiver en provenance d’Anderlecht.

Un essai transformé pour l’international belge qui avait déjà connu une première expérience en Ligue 1 lors de son prêt à Bastia entre 2014 et 2015. Auteur d’une saison pleine en Corse, Gillet est tombé amoureux de ce beau championnat, comme il l’affirme sur RMC : « C’est vraiment l’envie de revenir dans cette Ligue 1 qui l’a emporté. Le fait de découvrir autre chose, une autre mentalité, un autre championnat, ça m’a beaucoup plu. La Ligue 1 est très décriée, mais ça m’a beaucoup plu, donc j’avais envie de revenir le plus vite possible. C’était quand même resté dans un petit coin de ma tête, sinon je n’aurais pas fait le transfert ici en janvier. »

C'est beau.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

The flying dutchman Niveau : Loisir
Il est pas normal, le mec!
Aimer la ligue 1, c'est une putain de déviance, au même titre que la scatophilie.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Meme pour un scatophile la Ligue 1 ça doit être infect.
Note : 1
Les belges ont beaucoup d'humour!

Le plus drôle là dedans c'est que les Kita ont réussi quelques jolies coups cette saison ( Gillet Adryan Sigthorsson Sabaly). Ca fait bizarre, on n'a pas l'habitude.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14