En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guillaume Gillet élu joueur du mois de février

Modififié
Retour gagnant.

Guillaume Gillet (32 ans) ne doit sûrement pas regretter son retour en Ligue 1 du côté du FC Nantes. L'ancien milieu de terrain du SC Bastia, repassé entre-temps par son club formateur d'Anderlecht, brille depuis son arrivée cet hiver du côté de la Beaujoire, au point d'avoir remporté le titre de joueur du mois de février en Ligue 1.

Le milieu de terrain international belge a en effet récolté 39% des voix et devance ainsi les deux autres nommés, à savoir Zlatan Ibrahimović et le très prometteur Ousmane Dembele du Stade rennais.



De son côté, le FC Nantes se demande encore comment il a pu réaliser un aussi joli coup pour 0 euro. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88