Guilbert a bien évolué avec Bordeaux cette année

Modififié
5 0
À tout juste vingt ans, Frédéric Guilbert a connu sa première sélection en professionnel avec les Girondins de Bordeaux face à Lens, le 5 avril dernier, au stade Chaban-Delmas.

Une première consécration pour le jeune défenseur, qui s'est confié sur le sujet pour le site officiel du club : « J'ai connu une belle évolution cette saison. Le fait de m'entraîner avec l'équipe professionnelle m'est très bénéfique. J'ai la chance de pouvoir montrer mes qualités. J'ai la sensation de progresser plus vite, les exigences étant plus élevées à l'entraînement. Contre Lens, tout s'est passé très vite pour moi. J'ai pallié la blessure de Thomas Touré, cela m'a évité de trop cogiter. Au moins, je n'ai pas eu le temps de stresser. Les sensations sont différentes quand on joue au stade Galin ou au stade Chaban-Delmas devant 22 000 personnes. C'est un rêve qui est devenu réalité  » a-t-il affirmé.

Espérons pour lui que la réalité ne redevienne pas un rêve. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0