Guilavogui n'était pas prêt

Modififié
2 20
Si Diego Simeone ne l'a pas fait jouer avant ce week-end, c'est qu'il avait une bonne raison. Malgré ses 10 millions d'euros, Guilavogui n'était pas prêt pour la Liga. La différence de préparation entre la Ligue 1 et la Liga a été dure pour le Français et physiquement, il ne tenait pas les séances d'entraînement.

Jusqu'à ce week-end donc, où il est entré en cours de match face au Celta Vigo. Diego Simeone a voulu le récompenser de ses efforts : « Josuha devait prouver à l'entraînement qu'il méritait sa chance. »

Guilavogui revient à point nommé puisque Gabi et Raúl Garcia sont pour le moment blessés. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Selbycool Niveau : CFA2
La dernière phrase rend l'article savoureux... Saleté de langue de bois, mais c'est du bon coaching après tout ^^
Donc un joueur qui a fait la prépa en France peut pas tenir une séance d'entraînement en Espagne. Plus Aubameyang qui déclare qu'à Dortmund il taffe bcp plus. Plus toutes les autres itw de joueurs français qui partent à l'étranger et disent exactement la même chose. Mais on préfère tomber sur Leonardo plutôt que de se remettre en question. Un jour ce serait cool de lire enfin autre chose sur la L1 quand même...
Godfather Niveau : CFA
Ce genre de déclarations passe comme lettre à la poste. Ça ne choque absolument PERSONNE en france. Tout est normal...
Hier c'était Aubameyang qui nous expliquait que les entraînements en Allemagne n'ont rien à voir avec ce qu'il faisait en France en terme d'intensité et d'exigence. Là c'est Guilavogui qui explique "en Off" qu'il a de gros problèmes pour tenir face à l'intensité des entraînements en Espagne. Et ça ne pose de questions absolument à personne...
Bon bah tout va bien alors puisqu'il ne s'agit que d'un problème de manque de moyens !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20