Guilavogui heureux comme un pape en Allemagne

Modififié
12 7
Prêté par l'Atlético Madrid à Wolfsburg en août dernier, Josuha Guilavogui découvre un nouveau championnat et une nouvelle équipe au sein de laquelle il est déjà titulaire. Du coup, l'ancien de l'ASSE, redevenu ambitieux, s'est confié au Parisien. Il retrouve le sourire et le plaisir de jouer qui va avec, dans un pays où le cuir est roi et les stades sont pleins :

« En Allemagne, c'est incroyable. Par exemple, nous avons affronté le Bayern Munich à l'Allianz Arena lors de la première journée dans un stade magnifique et plein à craquer. En seconde mi-temps, sur la pelouse, je n'ai pas entendu un de mes partenaires me dire qu'Arjen Robben était dans mon dos, tellement il y avait de bruit. On sent vraiment l'importance du foot ici. En Espagne ou en France, les stades ne sont pas aussi remplis. J'espère profiter à fond de cette nouvelle expérience. »

Un homme à l'aise chez les Verts, quoi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"sur la pelouse, je n'ai pas entendu un de mes partenaires me dire qu'Arjen Robben était dans mon dos, tellement il y avait de bruit."


Le type s'en carre du public, ce qu'il voulait, c'était une excuse crédible pour s'être fait chiper le cuir.
C'est quoi son vrai niveau à ce joueur ? On peut m'aider ?
Message posté par Skantene
C'est quoi son vrai niveau à ce joueur ? On peut m'aider ?


A Saint-Etienne il était pas à la traine et faisait le boulot, même si des fois il avait des errements, après il est pas forcément un grand joueur. Mais je pense que son départ n'a jamais été vraiement remplacé au milieu. Et que c'était un bon travailleur de l'ombre pour un club comme Saint Etienne.

Après on l'a vendu pour une belle somme à l'Athlético contre son souhait. Et j'ai bien peur que la marche fut trop grande pour lui.

J'espère ne tout cas qu'il va rebondir à Wolfsburg et qu'il n'a pas encore atteint tout son potentiel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 7