Guidolin veut s'arrêter

Modififié
0 2
C’est la première annonce choc de l’après-saison.

Francesco Guidolin, le coach de l’Udinese, veut s’arrêter. Après avoir conquis pour la deuxième fois d’affilée le tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’entraîneur a décidé de passer la main.

En cause : une trop grande fatigue due au stress accumulé au cours de la saison. « Je suis très fatigué, et j’ai besoin de repos. J’aurais besoin d’un long repos. Nous allons voir ce qu’en diront mes dirigeants. Mais je ne pense pas pouvoir me permettre une autre année comme ça, avec 50 matches. J’ai besoin de me relâcher un peu » , a-t-il affirmé hier soir.

Même s’il ajoute « ne pas avoir pris de décision définitive » , Guidolin devrait donc regarder la prochaine saison sur son canapé. Aux côtés de Di Natale ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En disant ça, il a dû penser "De toute façon, une saison de plus comme ça et je finis par démonter un jeunot à coups de poing dans la gueule".

C'est peut-être aussi une façon intelligente de réclamer à son président un effectif renforcé pour une éventuelle prochaine saison, parce qu'à voir la manière dont il a eu à gérer ses troupes en Serie A et Europa League j'ai eu mal pour lui.

En tout cas, s'il devait partir, l'Udinese y perdrait beaucoup, à commencer par un entraîneur qui lui ressemblait, bosseur, modeste et capable de beaucoup avec peu de moyens. Mandi Mister !
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
En espérant que l'été soit reposant et que Pozzo ait retenu la leçon de l'été dernier question mercato. Si des joueurs sont cédés, les remplaçants doivent être prêts à prendre le relais et arriver rapidement...

Déjà, cette année, l'Udinese devrait être tête de série pour le dernier tour préliminaire de C1. On a déjà un meilleur classement UEFA que Malaga, le Borussia MG et Lille. Si Feijenoord et/ou le Club Bruges arrivent à sortir un club mieux classé qu'eux, on sera certain d'éviter le seul épouvantail de ces play-offs, Tottenham...

En tout cas, pour cette superbe saison :

Grazie Udines, Grazie Mister Guidolin et Grazie Toto !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2