En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guidolin, un type humble

On connaît déjà les melons d'Ibrahimovic et de Cassano. Mais en Italie, il y a aussi l'antithèse. Et celle-ci se nomme Francesco Guidolin, le coach d'une Udinese qui détruit tout sur son passage.



Son équipe réalise un début d'année 2011 exceptionnelle, avec 9 victoires et 4 nuls en championnat, la faisant bondir de la 10ème à la 4ème place. Néanmoins, le coach garde les pieds sur terre, et sait que son équipe carbure même un brin au-dessus de son véritable rendement. « Nous sommes en train de vivre un moment magique qui est même apprécié en dehors de l'Italie, cela nous rend très fiers. Mais on ne pourra pas toujours continuer ainsi, c'est une chose impossible à répéter. Nous allons toutefois essayer de continuer pendant deux mois pour retrouver l'Europe. Je n'ai pas peur de nos incroyables statistiques actuelles, nous devons vivre le présent, et si c'est possible, nous améliorer encore » a-t-il commenté aux micros de Radio Anch'io lo Sport.



Quatrième pour la première fois de la saison, les Frioulans savent également qu'ils bénéficient d'un calendrier plutôt favorable. Avant la fin de la saison, ils devront encore rencontrer la Roma, la Lazio et le Milan AC, tous à domicile, et le Napoli, à l'extérieur.



Il est peut-être là, le renouveau du football italien.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Japon : Pas de foot en mars